Les Hipsters mettent les Chaudrons à broil !
Ça a senti le brûlé hier soir lors du match des Chaudrons contre les Hipsters alors que les deux formations ont été à leur meilleur dans leurs spécialités respectives. Les chaotiques ont fermement brassé avec trois sorties contre deux… alors que de son côté, la formation hollywoodienne y est allé pour une victoire de quatre touchés contre zéro.
Le premier de classe
Auteur de trois touchés sur les quatre de son équipe, Renard a donné le rythme au match. Prenant exemple sur leur capitaine, la formation elfe a joué un jeu fiable, sans risque inconsidéré et sans bavures. Un grand joueur, un grand leader, un gagnant. Que dire de plus ?
Le courage
Loup n’est pas le plus costaud ni le plus grand, mais il a du cran ! Hier soir il a été fumant, repoussant à lui seul quatre joueurs dans la foule… dont le guerrier du chaos Jum’ Maden Greld et l’homme-bête Rocco 24 d’un seul grand coup !
Le bonnet d’âne
On reproche aux Chaudrons de jouer les brutes pour le plaisir. Écureuil Circoncis a fait la même chose en commettant une agression alors que l’arbitre venait tout juste d’être lynché. En plein le type de geste dangereux qu’on doit éliminer dans la Kasse Gueule pour contrer le fléau des commotions cérébrales. Malgré tout, aucune suspension n’est envisagée puisque l’équipe a offert un gros pot de vin à la ligue afin de passer tout ça sous silence.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.