Les fans demandent la mise à pieds de Castor magique
Comiquement costaud dans son uniforme trop petit et sans la grâce légère de ses coéquipiers, repérer Castor Magique sur le jeu n’a rien d’un exploit… en effet, à 6’7″ et 142 lbs, le colosse se démarque facilement de ses coéquipiers beaucoup plus feluets.
Malgré son gabarit avantageux, la recrue, qui a fait ses débuts ce dimanche contre les Chaudrons, a laissé les fans sur leur appétit. Il faut dire que Castor semble avoir de la difficulté à se mêler à l’équipe. On a bien vu son coach tenter de le faire danser devant l’opposition chaotique, mais à l’instar de ses coéquipiers aptes à faire des pirouettes et à impressionner par leur jeu de pieds, Castor semble plutôt attiré par les actes de violence.
Les fans craignent visiblement que le nouveau venu ne déteigne sur ses coéquipiers puisque plusieurs lettres ouvertes ont été envoyées aux Hollywood Sun Times, sommant la direction des Hipsters à quitter le chemin de violence dans lequel s’est engagé l’équipe… et demandant la mise à pieds du costaud elfe de ligne au profit de Marmotte Huileuse, plus apte à impressionner par la qualité de ses plongeons acrobatiques.
Bonne initiative !
J’encourage le coach des Hipsters à faire de même en donnant congé à deux autres belles saloperies, à savoir Renard du désert et Bison futé !
Sinon, je pense sérieusement à fonder une association pour la conservation des droits du Chaos :
« Rendez-nous nos statuts ! Les Elfes, on en veux plus ! Rendez-nous notre dignité, on veux vous défoncer ! »
Les belles saloperies ont été plutôt discrètes lors des derniers matchs ! À mon avis, elles coûtent trop cher à l’équipe pour leur rendement… et je me sentirais parfois les mains moins liées avec des recrues… Seulement, le pognon est une denrée très rare chez les Hipsters, ce qui limite notre capacité à procéder à des mises à la retraite anticipées.
Généralement, la saine gestion des effectifs de l’équipe est exercée par nos adversaires… en un genre de gestion «sur le tas». 😀
Si tout se passe selon le plan prévu, nous allons nous occuper de la retraite anticipée des ces trois maléfiques.