Les cieux se déchaînent à Las Vegas !
Et bien oui, il est tombé de tout à Las Vegas ce soir ! La foule était nombreuse, pas moins de 20 000 supporteurs de Murdochville ayant fait le trajet pour s’ajouter au 14 000 fans locaux.
Le match à commencé sous une forte averse, ce qui n’a pas empêché les ravageurs de saisir le ballon, envoyé par le botté parfait des Annihilateurs dans la zone d’en-but. La lutte est ardue et les défenseurs tiennent autant qu’ils le peuvent. Une série de frappes violentes envoie de nombreux Annihilateurs à l’infirmerie. D’autres, comme Achab V L’os sont évacués du match, KO. Sans doute un maléfice de Las Vegas, mais les blessures des morts-vivants ne semblent pas vouloir régénérer durant ce match, même pas celle de sablier le squelette des sables. Bientôt Murdochville se retrouve à 6 sur le terrain. Les Ravageurs font une percée, mais en grande supériorité numérique, ils se regroupent au fond de la zone des Annihilateurs et laissent s’écouler le temps avant de compter à leur dernier tour de la mi-temps.
S’en suit le retour de botté des ravageurs et cette fois, c’est carrément un rocher qui tombe du ciel! Il atteint un des guerriers du chaos qui ira finir le match sur le banc, KO. Mal calculé, le botté des Ravageur se retrouve dans la foule et est renvoyé directement dans les mains des Annihilateurs. Deux goules courent avec le ballon directement vers la zone des buts, mais en vain. Pas de nouveau lors de ce tour de tabassage.
La météo se calme au début de la deuxième mi-temps. Murdochville commence cette période en infériorité numérique malgré leurs quinze joueurs sous contrat. La confusion règne au premier tour et personne ne touche au ballon. Les Ravageurs s’en approchent en territoire de Murdochville, mais l’offensive frappe fort et fait une percée. La goule flaire le touché rapide, mais c’était sans compter sur la réaction de la défense des Ravageurs. Il s’en suit plusieurs échanges de ballon dans une portion de terrain littéralement transformée en zone de combat. Gre-U parvient à s’échapper avec le ballon. Malgré sa couverture par Armand Rayé et un revenant il reste à une zone à découvert que les Ravageurs pourraient utiliser pour aller frapper facilement le porteur du ballon. C’est alors que Justin Konu tente une course à une vitesse ahurissante. Il parvient à éviter toutes les tentatives des joueurs adverses pour le bloquer. Il contourne l’attroupement en passant le long de la ligne de coté, puis à l’arrière pour aller couvrir Gre-U. Un guerrier du chaos réussit à se dégager de l’attroupement, ou les deux momies s’en donnent à coeur joie. Il passe par miracle juste à coté de Justin et tente un plaqué sur Gre-U, qui est couvert par Armand, mais la goule encaisse le coup sans broncher. Les joueurs de chaque équipe en restent là, tous debout. Dernier tour des Annihilateurs, on repousse le gêneur et Gre-U file jusqu’à la zone des buts.
Un furie n’attend pas l’autre et cette fois au retour de touché des Annihilateurs c’est un blizzard qui s’abat sur le terrain! Violents comme à l’habitude les Ravageurs y vont même d’une agression en fin de match. L’action restera impunie et sans fort heureusement sans blessure pour le pacifique mort-vivant déjà étendu sur le sol. Le tour de tabassage des Ravageurs met donc fin à ce match nul, mais enlevant.
Le Ravageurs auront fait en tout 5 sorties contre 2 pour Murdochville, le tout sans conséquences fâcheuses sauf peut-être pour Bulac, qui ratte le prochain match le temps de guérir sa main écrasée, mais c’est très mineur. Un fait notable du match est sûrement la performance éclatante de Peter Panne qui à enfin projeté un joueur adverse! Sa joie fut brève car il s’est retrouvé au banc des éclopés peu de temps après. Il semble des les Ravageurs soient peu tolérants à ce genre d’attitude sur le terrain…
Super rapport de match ! Très cool ! Belle plume ! Très rythmé ! J’adore !
🙂 🙂