Les Chasseurs freinent leur glissade : victoire de 2 à 1

chasseurs ravagersAprès avoir subi une défaite aux mains des Franciscains, les Chasseurs ont mis fin à un début d’hémorragie, mardi, en battant les Ravagers 2 à 1 grâce à un touché gagnant du comte Longhorn. L’équipe vampire a récolté des taloches totalisant 3 sorties – dont le décès de Flanc, contre aucune riposte de leur part.

L’affrontement, qui s’est déroulé malgré la canicule, a mis en scène deux équipes accumulant les bourdes abyssales – dont une très rare des Ravagers – commencer le match avec seulement 10 joueurs sur le terrain. Du côté des Chasseurs, la comtesse Romagnola a amorcé la rencontre avec un quadruple crâne sur un jeu qui aurait envoyé Babe Khorne’leon dans la foule. Complètement déclassés par le positionnement impeccable des Ravagers doublés d’une effroyable capacité des vampires à mordre leurs serviteurs, les Chasseurs n’ont jamais été  une menace pour empêcher Dean Beating de s’offrir le premier touché. 1 à 0 Ravagers.

Avec deux petits tours restants à la mi-temps et le vent de la chance soufflant fort dans leur direction, le comte Holstein inscrivit de justesse la riposte. Pointage de 1 à 1.

La seconde mi-temps vit la canicule commencer à faire son effet sur les joueurs, laissant les Ravagers en fort désavantage numérique face à la profondeur de banc des Chasseurs. L’attaque patiente de Château-d’Eau face à la défense minimaliste – par la force des choses – de Las Vegas permis au comte Longhorn de mener le ballon dans la zone des buts. 2 à 1 Chasseurs.

Ne restait plus que quatre tours de jeu aux deux équipes épuisées par le temps très lourd pour débattre d’un dernier touché. Le botté se fit avec seulement sept joueurs présents de chaque côté du terrain – dont plusieurs grosses pointures restées au banc. La configuration de jeu ouverte permit aux Chasseurs de bourdonner malgré leurs effectifs continuant de fondre sous les poings des Ravagers comme des vampires au soleil. Dean Beating fut définitivement stoppé dans son élan au tout dernier tour de jeu par le comte Braford (qui en avait beaucoup à faire pardonner). 2 à 1 Chasseurs.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments