Le syndicat des Beastmen ayant un peu de talent
Un 3e affrontement devant les Oursulines. Le match a semblé un copier-coller des précédents, incapacité a faire quelques avancements sur le terrain, et a mettre trop de pression sur le clan Amazones, celles-ci peuvent dénouer, assez facilement, toute situations d’impasse, de cage, de corridors sur le terrain. Même avec quelques jets similaires sur relances, le coach des Oursulines a su gérer le risque et prendre les bonnes décisions. Car, on s’entend il pleuvait sur leur belle robe blanche et bleue.
Les Molosses ont tenté tant bien que mal d’appliquer une stratégie simple : de, on pète des gueules jusqu’à ce ca passe. Même avec les renforts de Glart Smashrip, le pauvre, il s’est retrouvés hébété parmi les cadavres du match, parti du dugout partiellement occupé par 2 journaliers et le numéro #6 ZED LEADSTRIDE, qui c’est fait ultra éclaté par une nonne… Ce fut une de fois de plus un match intéressant et éducatif pour Percy. Mais sans résultat.
Notre prochain défi sera LE FOND D’CALE DU LOMER GOUIN, il commence a faire froid sur le fleuve, on verra ce que ca va donner. D’ailleurs les Molosses se sont porter acquéreur d’un apothicaire débutant. Un sombre demi-mage au nom de Komarh Doragall. Il va sans dire que le joueur #9 SNARK FARSCAR, avait commencé a mettre de la pression sur le syndicat des Beastmen ayant un peu de talent, pour avoir un backup en dehors du terrain. Le seule camarade a avoir amené la vessie de porc gonflé et orner de pointe acérée derrière la zone d’en but adversaire a 2 reprises. Il devait avoir un peu protection dans l’enclos des joueurs. Dans la défaite nous trouverons chaos et sacrifices. A+ Les bloodbowlers… 1/5
Bonne chance aux Molosses faces à la Cale!