Le CRUNCH! cède face aux Elfettes
Le CRUNCH! aura gagné le coeur de nombreux nouveaux fans en offrant une résistance opiniâtre ainsi que des éclairs de brillance face à des Elfettes dominantes. Totalement déclassés au chapitre de l’expérience et manquant cruellement d’arguments pour colmater un navire qui fuyait de toutes parts, ils ont réussi à se maintenir dans le match malgré toutes les tuiles leur tombant sur la tête. Perdant 4 à 2 au pointage, ils ont toutefois laissé quelques marques de dents chez les ontariennes par 3 sorties contre 1.
La première-mi temps a débuté par un botté profond chez les Elfettes… et un blitz enthousiaste des joueurs du CRUNCH!. On pouvait entendre le coach veracruzanoa lourdement vociférer en voyant ses troupes saboter son plan de match soigneusement établi. « Il faudra travailler notre discipline, cette stupide manoeuvre n’a servi qu’à retarder l’inévitable et nous a enlevé énormément de temps de jeu, nous a-t-il dit ». Quelques instants trop tard et c’était 1 à 0 pour les Elfettes. Le second botté de la mi-temps vit les ontariennes rendre la monnaie de la pièce en blitzant en retour le CRUNCH! mais furent surprises de voir les veracruzanoas ne pas céder à la panique. Conservant leur sang froid ils organisèrent une résistance qui les menèrent jusqu’à la porte de la zone des buts… et c’est alors qu’on fit appel au magicien pour assurer le touché. Malheureusement, on trouva le pauvre à moitié mâché par le gros lézard Gonzalo… et plus vraiment en état de diriger adéquatement un éclair. Plus jamais un magicien ne sera laissé sans surveillance sur le banc des joueurs du CRUNCH!. De l’indescriptible gros n’importe quoi plus tard et le ballon traversait le terrain de bout en bout. 2 à 0 Elfettes.
La seconde mi-temps vit le CRUNCH! compter un touché-éclair afin de prestement renvoyer le ballon dans le camp elfique… et de la grosse pluie d’automne se mit à tomber. De l’avis de tous, c’était un beau temps de lézards qui allait compliquer la vie des Elfettes. Tous se trompèrent. La très convaincante pression appliquée par les veracruzanoa, n’empêcha pas un ballon glissant de se rendre absolument n’importe comment jusque dans leur zone des buts. 3 à 1 Elfettes. L’abondance de bloodweiser girls au banc des K.O. convainquit Pizzaro le lézard de ne pas retourner sur le terrain… ce qui n’empêcha pas le score d’être porté 3 à 2. Les Elfettes, ayant besoin de reprendre leur souffle face à un CRUNCH! les nerfs à vif, demandèrent alors un temps d’arrêt afin qu’un météorologue observe la météo actuelle. Un jet de dés plus tard et celui-ci confirma qu’il pleuvait bel et bien. Malheureuses, la pluie brûlant leurs fragiles yeux, celles-ci durent se résoudre à lancer le ballon les yeux fermés. Ne voyant plus les innombrables lézards leur barrant le chemin, un ballon pourtant glissant fut inexplicablement transféré de joueur en joueur jusqu’à la zone des buts. 4 à 2 Elfettes.
Ce match enlevant ne fera certainement pas perdre de vue aux fans du CRUNCH! que leur équipe en est une de caractère. Croyant en leur potentiel et ne baissant jamais les bras, nous pouvons affirmer avec certitude que leurs adversaires vont être régulièrement poussés jusque dans leurs derniers retranchements. Définitivement, le meilleur est à venir.