Le cercueil maintenant cloué
La fin
- Johnny T-Bones: Salut les fans! Nous sommes de retour après une pause de quelques semaines. Morty réveille!
- Morty Crocs-Bras: Salut Johnny! Je me réveille pas, je sors d’une vraie cuite! J’ai jamais aussi bu de toute ma vie, j’ai dû boire à peur près l’équivalent de 3 fois mon poids bière!
- Johnny: Ok donc tu as bu 12 bières c’est ça? C’est ta façon de digérer la fin de saison toi?
- Morty: Bah avec la fin de saison chez les Corsaires, c’était normal d’essayer de noyer les émotions!
- Johnny: Ouais vu de même. Bon on s’entend une saison peu reluisante, on peut s’entendre sur deux mots pour décrire ce qui c’est passé chez les Corsaires: Déception et Frustration.
- Morty: Ouais j’ajouterais: Pourris Zarniak, va en désintox pour ton insatiable soif! Non mais!
- Johnny: Ouais l’équipe sur papier avait tout pour réussir, le destin en a choisis autant. À l’heure qui l’est nous n’avons pas encore reçu de message officiel de la direction. Ça ne devrais pas tarder.
- Morty: Ouais la direction de l’équipe devra faire quelque chose, personnellement je ne crois plus à un retour de l’équipe….
- Johnny: Moi non plus, heureusement nous de notre côté, on sera là je l’espère! Ho attendez je viens de recevoir du courrier.
Renvoie et changement
- Johnny: Bon j’ouvre la lettre, Morty accroche toi, enfin des nouvelles de la direction des Corsaires: La Société des Masques.
- Morty: Ho attention, on dirait que le timing est comme parfais non?
- Johnny: Voilà la lettre se lit comme suit:
Fans des Corsaires et de Blood Bowl, la saison XXII ne c’est pas passé comme nous l’aurions voulu. Vous avez le droit d’être en colère, déçu et même avoir des envies de meurtre. Je vous comprends, nous même la Direction, nous avons fait les 100 pas, nous avons sacré, nous nous sommes gratté la tête et tirer le peu de cheveux qui nous restait sur la tête. Nous en venons à la conclusion suivante et immédiate:
Les Corsaires ne seront pas de retour la saison prochaine, l’équipe complète ainsi que le coach Reinfield sont officiellement licencié. Nous espérons du jeu de qualité et du sport compétitif.
La société des Masques est maintenant en pourparleur pour avoir une autre franchise à la saison XXIII, notre implication dans le sport demeure et nous espérons toujours donner un bon spectacle à nos fans!
Veuillez aussi noter qu’avec ce changement, l’équipe de communication et de couverture médiatique sera changé. Le libris Mortis, animé par Johnny T-Bones et Morty Crocs-Bras est suspendu. Nous pensons que ce duo rigolo, manquant de sérieux, couvrant ce qui ce passe dans l’univers des Corsaires a fait son temps. Merci à Johnny et à Morty.
Surveillez les communications dans les prochaines semaines, nous allons annoncer la suite des choses.
Bon les deux rigolos, allez-y vos derniers mots c’est le temps, après on ferme la switch!
-La Société des Masques
Avant de fermer la switch
- Johnny: Heu…. Hahahaha heu sérieux?
- Morty: Ouais tu as bien lu, ils nous flushent mon vieux! Fini notre couverture!
- Johnny: ……
- Morty: Tu es sans mots? Pauvre Johnny! Je sais que tu ne peux pas pleurer, tu t’en sortiras. Tu dois bien avoir des placements quelques part non? Tes actions dans Lapine-Clouteur, ça doit être payant non? Au nombre de joueurs de Blood Bowl qu’ils ont empaillés, ça doit être payant!
- Johnny: Non mais! Les Tabar**** J’en reviens pas, voyons toi? Tu le savais toi?
- Morty: Non je suis aussi surpris que toi… Que veux-tu ce jeu est sans coeur autant sur le terrain qu’à l’extérieur.
- Johnny: Non mais là! Câli**** Voyons toi, sont donc ben merdique! Pfft qui mange de la bouette! Pis tu sais quoi, je retourne chez moi et repensez ma non-vie! Salut Morty, salut les fans. Je fais comme l’infanterie je me tire ailleurs!
- Morty: Salut Johnny! Mes derniers mots seront un exercice de communication que je fais toujours avant nos chroniques ça va comme suit: Patate, Patate, Patate, on commence lentement puis on va plus vite: Patate, Patate, Patate, Patate, Patate et encore plus vite: Patate, Patate, Patate, Patate, Patate, Patate, Patate, Patate, Patate, Patate, Patate, Patate, Patate, Patate, Patate, Patate.
C’est bon les patates!