Le Boot Camp des Ravagers
Ce mardi soir, les Ravagers ont profité de l’offre Boot Camp afin de s’offrir un camp de perfectionnement. Pour l’occasion, le commissaire de la Kasse Gueule a collaboré avec les collèges de magie afin de recréer sur le terrain une équipe humaine holographique toute aussi versatile qu’une vraie.
Le coach des Ravagers en étant à son premier Boot Camp, l’entraînement a porté sur une solide introduction à des techniques avancées. Les fans ont donc pu voir (entre autre) leurs favoris pratiquer différents types de cages, les méthodes pour en venir à bout ou les empêcher d’avancer et, lors d’un moment de détente bien mérité, quand frapper un adversaire au sol.
Il semblerait que les joueurs des Ravagers ont aussi particulièrement apprécié de se faire enseigner par une menue diététicienne… quoi manger (ou pas) avant un match… forçant même la sécurité à intervenir de manière musclée pour empêcher les joueurs de littéralement tenter de dévorer la pauvrette.
Suite à quoi il resta fort heureusement un peu de temps pour entreprendre une mi-temps.
Le jeu démarra avec un ballon botté dans le camp des hologrammes humains… et la séance tourna rapidement en un chaos relativement maîtrisé, typique d’un match de blood bowl. Les rapides humains comptèrent un touché laissant à peine suffisamment de temps aux Ravagers pour tenter de riposter. S’ensuivit un spectaculaire jeu de course de la part des troupes d’Hell’vis pour le plus grand bonheur des fans… mais sans concrétisation ultime.
En cérémonie d’après match, le coach des Ravagers a reçu une relance « Boot Camp » obligatoirement utilisable à son prochain match… de même qu’un joli certificat en papier. Aux dernière nouvelles, Hell’vis l’aurait utilisé pour s’allumer un gros cigare cubain.
***
P.S. Si d’autres coachs sont intéressés par l’offre Boot Camp, n’hésitez-pas à faire part au commissaire de vos disponibilités… Celui-ci peut recevoir ou se déplacer.