Du rififi chez les Dragonnes pendant les soldes de Noël
Annonce fracassante suite au match nul 2-2 concédé à domicile contre les Annihilateurs de Murdochville : la totalité du club-école des Anacondettes est renvoyé au pays en pleine période de Noël par le Grand Chaman Uwishin ! En exclusivité dans votre journal préféré les explications de cette sombre affaire par le principal concerné qui a diffusé une déclaration officielle suite à sa décision :
« Bonjour, mes chers compatriotes. Il était malheureusement nécessaire de virer les Anacondettes de notre team dès maintenant : elles avaient une bien trop mauvaise influence sur le reste de l’équipe, et cela affectait négativement notre jeu sur le terrain. Tout ceci c’est à cause des soldes de Noël dans le Vieux Monde ! Vous imaginez bien que ces derniers temps, mes filles se sont littéralement battues pour certains achats, et c’était vraiment pas beau à voir… Dans ce contexte, les Anacondettes ont vraiment été bien trop agressives envers les joueuses de l’équipe première qui pourtant se préparaient pour le match ! Il suffit de voir comment Amandine s’est fait déborder sur 4 esquives consécutives réalisées par René Desmaures le Revenant qui parvient ainsi à égaliser en toute fin de match, et on comprend que notre star qui est restée sans réaction ne s’est pas totalement remise de la furie indescriptible du magasinage vécue la dernière semaine ! Et je ne parle même pas de Faustine qui souffrait encore de son récent combat féroce avec Joséphine pour une paire de bottines, car cette fragilité lui a valu de se briser une cheville en début de match.
Cette malheureuse histoire va nous coûter 220.000$ en rachat de contrat, mais l’ambiance dans le groupe s’en trouvera meilleure et la cohésion de l’équipe renforcée. Cette somme sera retirée du budget des primes de Noël des joueuses, en sanction pour leur mauvais comportement. Aussi, nous demandons solennellement au grand chef Raoni d’interrompre les fêtes de Noël de 4 de nos meilleures guerrières du Consortium afin qu’elles nous rejoignent ici dans le Vieux Monde au plus vite pour former un nouveau bataillon d’Anacondettes qui soit éventuellement prêt pour le prochain match à venir. Enfin, toute l’équipe des Dragonnes se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année, mes chers compatriotes. Soyez certain que nous nous battrons jusqu’au bout afin que brille de milles feux la gloire du grand Royaume d’Amazonie sur les terrains de bloodbowl de la prestigieuse ligue Kasse Gueule ».
Grand Chaman Uwishin