Du BloodBall et des egg rolls

Ne reculant devant aucune difficulté pour tester leur limites, les Faucons de St-Roch sont descendus dans les égouts de New York cet après-midi pour affronter les mystérieux Ninjas.

Comment une pluie diluvienne a pu s’abattre sur le terrain du stade intérieur pendant toute la partie demeure un mystère que nos reporters ont renoncé à élucider.

Alors que les deux équippes se présentaient sur le terrain, les cuisiniers skavens affutaient leur couteau, prêt à cuisiner leur fameux sauté de faucons, mais comme on le sait maintenant, il faudra attendre une autre occasion pour gouter à cette spécialité locale.

Disons-le d’entré de jeu, la fameuse stratégie du « piège à rats » à lamentablement échoué et les Faucons ont donc du recourrir à cette bonne vieille tactique qui a fait la gloire et la renommé du BloodBall: taper jusqu’à ce qu’il n’y ait plus assez de joueur sur le terrain pour s’opposer à un touché. Les Skavens se sont donc empilés sur les lignes de touche pendant toute la partie; on dénombre 4 sorties à 0 et plus de KO que nous n’avons pus en compter.

Le bâtard de St-Roch a marqué les deux touchés des Faucons dans cette victoire de 2 à 1. Soucieux de son image, son altesse a réellement tenté de remettre le ballon au demi-elfe Shélas mais un malencontreux coup de sifflet et une rare tenacité chez les Skavens ont forcé le Prince à reprendre lui-même les choses en main.

Du côté des Ninjas, notons la solide performance du Rat-Ogre, mais surtout celle du jeune Egg Roll, un talent prometteur qui a réussi une passe en plus d’être choisit joueur du match. Parions que ce n’est pas la dernière fois que nous entendons parler de lui.

3 comments

Join the Conversation