DJ Buddha ne veut pas discuter de lanceur partant
Le match de mercredi soir contre les Démons sera ardu principalement par la faute à la faible qualité des lanceurs des Clubbers.
Ce mardi, DJ Buddha voulait garder cette discussion à une longueur de bras – au moins jusqu’au début du match. Il lui a été demandé si Cooper allait être le lanceur partant ce mercredi soir.
« Je ne veux pas avoir cette discussion, a rétorqué le coach. »
En revanche, ce que DJ Buddha voulait discuter était à quel point Cooper – et – Rockford sont les rats de la situation.
« Cette situation est un challenge, mais nous avons deux rats qui peuvent faire les bonnes choses, a affirmé Buddha. Je martèle sans cesse à mes joueurs le concept d’équipe. Nous parlons de l’équipe, l’équipe, l’équipe et que l’équipe doit toujours passer avant le joueur. Avec aussi peu d’expérience de jeu, Cooper et Rockford n’ont pas le choix de faire passer l’équipe en premier. C’est la raison pour laquelle je dis que ce sont les rats de la situation. Vous m’entendez souvent parler des rats de la situation. Ces deux rats sont les rats de la situation. »
Les commentaires de Buddha sont intéressants pour les fans à entendre dans leur intégralité. Il a affirmé à l’Aurore que les Clubbers étaient une « méritocratie » et qu’il pouvait en conséquence affirmer que « autant Cooper que Rockford pouvaient être le lanceur partant de par leur faible expérience du jeu. »
« Ce qui m’est également important est que ce sont de grands rats. Je veux le meilleur pour ces deux rats, peu importe qu’ils soient sur le terrain ou à l’infirmerie, a conclu Buddha. »
T’as une situation? Appel les! Ce sont LES rats de la situation! T’en doute encore? Ce sont LES rats de la situation! T’en doute toujours? Hey les gars, on a une situation, appeler les rats de la situation!
Hahaha, bon article comme toujours :).
Ha, ha ! D’après moi, de ce que j’en déduis, DJ Buddha essaie plus de se convaincre qu’il n’essaie de convaincre 🙂
Ouais ça s’en l’auto-motivation à plein nez!