Déception à St-Roch

Les fans s’était pourtant déplacé nombreux au stade de la gloire subite pour le premier match à domicile de leur équipe. Les Annhiliators se targant d’être l’équipe la plus pacifique de la ligue, les Faucons ne sont pas méfié et tout le coeur de St-Roch s’est arrêter de battre lorsque le Prince est resté étendu sur le terrain dès les premiers instant du match. On l’a cru mort mais la mère Kurgan a prouvé sa valeur.

Néanmoins, les Faucons sous le choc d’avoir perdu leur capitaine n’ont offert qu’une résistance molle aux morts-vivant en première demi qui en profiter pour mettre KO Duncan et Bruce. Les deux joueurs clés des faucons sont d’ailleur toujours inconscient. Les héros de St-Roch ont donc du composer tout le match avec un alignement réduit, le tier de l’équipe n’ayant pas réussit à compléter le match.

« Ce n’est normalement pas si difficile de jouer à 6 contre 11, je me suis souvent retrouvé dans des situations similaires dans mon ancienne carrière, moi et les filles on s’en est toujours bien tiré » a déclaré Cassandre, toujours consciente et pimpante à la fin du match. L’ancienne strip-teaseuse aura beau dire, les Faucons ont du faire preuve d’imagination et de témérité tout au long de la partie pour se garder dans le match.

Au crédit des troupes du Prince, il faut tout de même dire que les Faucons ont joué du BloodBall inspiré. La bâtard lui même, après avoir frôler la mort n’en n’est pas moins revenu au jeu pour profiter d’une ouverture faite par ses blitzeurs et récupérer un ballon qu’une goule s’amusait à faire rouler sur le terrain. Ce fut le seul touché du match pour les Faucons qui ne s’en tirent finalement pas si mal avec une défaite de 2-1 et une seule sortie de chaque côté.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Six contre onze, vraiement ?
Je pense qu’il y avait aussi un mort-vivant dans son box des K.O., mais était-ce à ce moment là ? Ma mémoire est confuse. Peut-être un coup sur la tête, heureusement une fois le crâne épais à épargné un K.O. à un gentil squelette.