Classique d’Été : 16 au 29 juin

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La Classique d’Été est parrainée par le collège Céleste, l’une des plus importante école de magie du Vieux Monde. C’est un très court tournoi se déroulant sur une période de deux semaines, soit du 16 au 29 juin. Seules quatre places sont disponibles.

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Choix des quatre équipes participantes au tournoi

Comme tout tournoi, la Classique d’Été cherche à attirer les quatre meilleures équipes disponibles. L’ensemble des coachs de la Kasse Gueule ont la possibilité de confirmer leur désir de participer à la Classique d’Été (dans la section commentaires de cet article). Le 8 juin, les quatre meilleures de ces équipes au classement général seront officiellement sélectionnées.

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Règles spéciales

1. La formule de tournois est d’une demi-finale suivie d’une finale. Ces (1 ou 2) matchs doivent être joués à l’intérieur des deux semaines allouées.

2. Les résultats de ces matchs sont comptabilisés comme des matchs de ligue.

3. Afin de rendre le jeu plus électrisant, les équipes s’affrontant en demi-finale de la Classique d’Été reçoivent gratuitement, pour cette unique partie, un sorcier Céleste comme prime de match. Le seul sort pouvant être utilisé est l’éclair.

4. Afin de générer un feu d’artifices, les deux équipes s’affrontant en finale de la Classique d’Été reçoivent gratuitement, pour cette unique partie, deux sorciers Célestes comme prime de match. Le seul sort pouvant être utilisé est l’éclair.

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L’équipe victorieuse de la Classique d’Été remporte les prix suivant:

Potion de soins Goblinade
goblinadeGoblinade : T’es sûr que tu veux ça en toi ? La potion de soins Goblinade guérit entièrement un seul joueur de l’ensemble de ses blessures. Elle ne peut être utilisée qu’une seule fois (elle peut être conservée pour un usage futur, auquel cas inscrivez-là dans la case « Spécial » de votre fiche d’équipe). Goblinade agit lentement et ne peut être utilisée lors d’un match. Alternativement, Goblinade aiguise les réflexes du joueur qui la boit. Celui-ci gagne de manière définitive la compétence « Anticipation » (ajoutez 20.000$ à la valeur du joueur), de même que le surnom « Puissance Verte ™ » (Exemple: John « Puissance Verte ™ » Smith).

Bourse
Récompense de 50.000 $.

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Les équipes finalistes de la Classique d’Été remportent le prix suivant:

Parchemin d’Éclair Mineur.
Le Parchemin d’Éclair Mineur est une prime de match pouvant être utilisée gratuitement lors d’une seule rencontre (valeur de 50.000$). Sélectionnez un joueur qui se voit électrifié ! Celui-ci gagne les compétences « Animal Sauvage » et « Éclair Mineur » pour la durée de ce match.

Éclair Mineur
La compétence « Éclair Mineur » est un sort « Éclair » plus faible et aléatoire. Pour lancer le sort, le joueur ne doit pas avoir déjà réalisé une autre action (mouvement, blocage, blitz, etc.), mais doit avoir réussi son jet d’Animal Sauvage. Ciblez un joueur debout n’importe où sur le terrain puis faites dévier la cible trois fois à l’aide du gabarit de dispersion. Si un joueur se trouve sous l’éclair, lancez un dé. Si le score obtenu est supérieur ou égal à 2, il est touché par l’éclair. Si le jet est 1, il a réussi à éviter l’éclair. Un joueur touché par un Éclair Mineur est Plaqué et doit effectuer un jet d’armure sans modificateur.

34 comments

  1. Réflexion terminée chez les Ravagers: Hell’vis l’enfant chéri des dieux eu chaos a pris sa décision: nous allons y participé ou mourir en essayant, tel est ma volonté et celle de Khorne, Slaanesh, papa Nurgle et Tzeentch!

  2. Semblerait que les Hipsters s’y lancent aussi. La potion de soins serait vachement utile… Même si la question est : va-t-on se faire bousiller notre équipe à tenter de mettre la main dessus… 😈

    1. Hipsters, Elfettes, Chaudrons, Ravagers et Faucons… Les quatre meilleures de ces équipes au classement général seront sélectionnées le 8 juin.

      Honnêtement, ça me surprendrait que quelqu’un d’autre s’inscrive (… à moins que Benoît joue son Joker…).

      😀

    1. Théoriquement, la sélection se fait aujourd’hui à 23:59 !

      En pratique, à moins que les Faucons ne sprintent 4 matchs en 7 heures ou que les Annihilateurs / Dragonnes ne décident d’y participer à la dernière minute (c’est parfois le style de Benoît de maintenir le suspense jusqu’à la dernière seconde)… Ce sera en première ronde :

      Hipsters vs Ravagers
      Elfettes vs Chaudrons

      Ça risque de ch*er dans le ventilo !
      https://www.youtube.com/watch?v=sf-4ie6jj7g&feature=kp

      1. mdr Tellement longtemps que j’ai pas vu ce film !

        S’il n’y a pas de changement d’ici à ce soir, et si le double match se déroulait la semaine prochaine, ce serait merveilleux ! ^^

        A propos : y a t-il a match pour les « perdants », histoire de déterminer le N°3 ?! Je veux pas vendre la peau de l’ours avant qu’il n’ait tuer le chasseur, mais si tel était le cas, et si les Hipsters confirment leur statut d’équipe invincible, surement verrait-on un Ravagers vs Chaudrons (j’en connais un qui pourrait être content, du coup…) ! ^^

  3. C’est à cause des crabes. ( Qui à foutu ce crabe ici? Un crabe, j’ai vu aucun crabe. Déconnez pas, il y avait deux crabes, ils travaillent en couple ! ) Ou peut-être que je manque de temps (Destruction du patio et du sous-sol). L’occasion aurait été belle, les Hipsters détruits par les Dragonnes puis les Chaudrons auraient pu être fragilisés. Mais pour ça il aurait fallu que je vainque les Elfettes. Oui.

  4. ptdr J’en déduis que le couple de crabe, c’est Emilie et Seb ? ^^ J’y ai bien pensé, mais bon… ^^

    (c’est un pogo de jeunes métalleux asiatiques, ou je suis un vieux métalleux qui n’est plus dans le coup ?! Ca m’a l’air bien violent, en tout cas ! lol)

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