DÉFI DE LIGUE: LES FAUCONS DÉFIENT LES RAVAGERS

fauconsCE QUI SE PASSE À VÉGAS…

Tôt ce matin un autobus aux couleurs des Faucons s’est arrêté à l’entrée de la main strip de Las Végas. Le hérault du Prince Cédrik, Bruce le tout-puissant, en est sortie accompagné d’une multitude de journalistes. Le Tribune était présent.

Avec son éternel sourire en coin, il a tranquilement marché jusqu’au Cesar Palace sous les acclamations d’une foule en délire se bousculant pour réussir à approcher le joueur étoile des Faucons.

Fidèle à son habitude, Bruce le magnifique n’a pas dit un seul mot, il s’est contenté de laissé à la réception un ballon spiké sur lequel était empalé un message rédigé à la main.

 » Les Ravageurs sont des lopettes qui s’abstiennent de jouer pour ne pas perdre leur rang au classement. On les attend au Stade de la Gloire Subite dimanche le 5 janvier en après-midi. »

Le tribune a également appris que le coach des Faucons sera indisponible pour faire des match du 6 au 17 janvier.

sceau-commissaireDÉFIS DE LIGUE
Toute communication entre les deux coachs relative à ce match doit être faite publiquement en ce lieu. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant que son défi en cours n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :
• Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 5 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 5 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0). 
• Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.
• Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne doit pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant en un maximum de 5 semaines à partir de la date de publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.

5 comments

Join the Conversation