Les Chasseurs ont des choses à se faire pardonner

chasseursLes serviteurs des Chasseurs ont été soumis à une séance d’entraînement intense et quasi punitive, mardi, moins de 48 heures après la déconvenue de l’équipe face aux Faucheurs des Plaines.

Ceux qui s’attendaient à une mise en bouche légère ont dû vite se raviser. Le comte Angus (maintenant officieusement coach des Chasseurs) et son assistant monsieur George ont dirigé une séance pendant laquelle les serviteurs ont sué du sang à grosses gouttes.

C’est que le comte Angus n’avait visiblement pas apprécié le spectacle désolant offert dans la défaite de 1 à 0 contre les Faucheurs. À l’issue de la séance, Angus avait délégué son assistant monsieur George (et son fameux « 2 par 4 ») afin de faire expier aux serviteurs la performance en dents de scie des Chasseurs.

« Il faut jouer chaque match comme si c’était le plus important de la carrière du comte Holstein », a dit le serviteur Bifteck.

Angus a eu une petite conversation avec Bifteck. « Il devra s’améliorer. Quand t’as une monstruosité devant toi, il faut changer ta façon de faire. Il faut tenir sa position et éviter de se jeter au sol.  »

Il est déjà acquis que le serviteur Creton, suspendu du prochain match en raison d’un oeil crevé, ne pourra affronter les Houblonniers mercredi.

« Je ne pense pas être en pénitence et je suis prêt à jouer si on fait appel à moi », a souligné Creton.

Se relancer contre Saint-Sauveur ?

« C’est un match très important ce mercredi parce qu’il nous faudra rebondir. Les bonnes équipes sont capables de rebondir », a indiqué Angus.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments