Braford en négociations salariales avec les Chasseurs
« Peu importe comment le processus de négociations salariales se déroule… je comprends que quand il s’agit de moi, tout devient un peu plus exagéré; c’est O.K. », a déclaré le comte de Braford au quotidien l’Aurore, ce dimanche.
Aux dernières nouvelles, le processus de négociations incluait une prochaine audience d’arbitrage devant l’officiel La Brute – qui a dernièrement fait des ravages lors du dernier match entre les Chaudrons et les Rangers. Il semblerait qu’au lieu de se présenter devant l’arbitre pour entendre sa décision, le comte de Braford et les Chasseurs se seraient entendus sur les modalités d’un contrat estimé à 170.000$.
« Mon but, comme je l’ai dit quand j’ai commencé à jouer ici à Château-d’Eau, c’est de gagner la Coupe Noire », a souligné le comte de Braford. « C’est mon objectif et il est bon de savoir que j’ai maintenant les moyens de mes ambitions. »
Âgé de 96 ans, Braford est un des joueurs-chouchoux des Chasseurs avec 4 touchés, 6 passes, 1 sortie et 1 J.P.V. en 8 matchs cette saison. Ce nouveau contrat en ferait le joueur le mieux payé de l’équipe, mieux encore que le comte Holstein, le capitaine de l’équipe.
« Château-d’Eau est une ville qui a soif et cela nous motive. En tant que joueur des Chasseurs, mais surtout en tant qu’équipe, je pense que nous apprenons à utiliser cette soif comme source de motivation. »