Deux matchs déterminants ce week-end

Il reste un dernier virage à négocier pour quelques formations avant la ligne droite qui mènera au fil d’arrivée de la saison d’hiver 2015. Voici un aperçu des matchs prévus ce week-end.

crunchravageursCRUNCH! vs Ravagers

Suivant l’invitation des Ravagers à un grand bal viril, les deux formations ont repoussé au maximum la date de la rencontre le temps de mettre quelques séances de pratique sous la cravate des chaotiques. Chouchoux du tout Kasse Gueule, des Ravagers victorieux se rapprocheraient d’une participation au championnat de fin de saison – exploit qu’ils ont réalisé une fois lors de la saison d’hiver 2014 – et une défaite risquerait fort de mettre un terme à ce rêve.

Du côté des lézards malaimés, il fut un temps où ils auraient paru très vert face aux béhémoths de Las Vegas, mais les chaotiques se sont dernièrement fait servir leurs bas un peu trop souvent et les deux formations paraissent maintenant à relative égalité. Une victoire comme une défaite du CRUNCH! ne changerait à peu près rien à leur situation et il y a fort à parier que l’équipe jouera un match conservateur afin de limiter les dégâts.

chaudronselfettesChaudrons vs Elfettes

Les Chaudrons ont dernièrement tenté de titiller très fort l’orgueil des Annihilateurs afin de les convaincre de jouer un match pour disputer la quatrième position du classement général. La belle faisant la sourde oreille (ndlr. à la réflexion, il est vrai qu’aucun joueur de Murdochville ne possède d’oreilles), les chaotiques n’ont pas eu d’autres choix que de se rabattre sur les Elfettes – l’une des seules équipes suffisamment payantes à vaincre pour réaliser le proverbial dépassement par la gauche.

Les bellevillois ont été très surpris de voir leurs Elfettes accepter l’offre de match des Chaudrons alors que l’équipe semblait pourtant prête pour le championnat d’hiver. La direction elfique a expliqué sa décision par un besoin chez les joueurs de regagner confiance en leurs moyens suite à leur récente déconfiture face aux Dragonnes – quitte, ce faisant, à être éjectée du carré d’As.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments