Des changements d’équipes prévus la saison prochaine
Il ne reste plus que 6 semaines à la saison d’hiver de la Kasse Gueule et déjà quelques équipes ont annoncées leur retraite alors que d’autres ont manifestées leur désir de se joindre à la ligue. Voici un aperçu incomplet de ce qui nous attend à la saison d’été prochaine.
RETRAITES OFFICIELLES
CRUNCH! de Vera-Cruz
Ça brasse actuellement dans les environs de Vera-Cruz. Un certain Antonio Lopez de Santa Anna aurait déclaré une guerre d’indépendance face au capitaine-général Cortéz. À défaut d’être spectaculaire sur les terrains de blood bowl, ça le sera sur les champs de bataille (deux sports, après tout, très similaires).
Elfettes de Belleville
Après deux saisons à voir la fine fleur de leur jeunesse périr sur les terrains de blood bowl, les bellevillois sont drainés à sec. Une pétition unanime à l’effet que la population serait fatiguée des longs cortèges funéraires a été déposée à l’hôtel de ville et le prince Laurent n’a eu d’autre choix que d’en tenir compte
RETRAITES HYPOTHÉTIQUES
Boukanniers du Fion
C’est connu, Le Boss travaille depuis un certain temps à rassembler une équipe d’elfes noirs. Est-ce que celle-ci sera disponible à temps pour la prochaine saison ?
Dragonnes de l’Amazonie
Quelques rumeurs circulent à l’effet que ce serait la saison champ du cygne des Dragonnes. À noter toutefois que la direction de l’équipe n’a encore rien confirmé à ce sujet. Si le cas s’avère, l’équipe qui remplacera les amazones est un secret bien gardé !
REMPLACEMENTS OFFICIELS
Pilons du Kentucky
La fameuse formation de halflings qui a participé indirectement à la saison d’été 2014 de la Kasse Gueule se professionnalise en remplacement du CRUNCH! de Vera-Cruz. Le dernier obstacle pour jouer chez les pros a été franchi après que les Pilons se soient enfin trouvés une terre d’accueil sans fierté et acceptant que des demi-portions joue la réputation de sa population dans une ligue majeure.
Plaies d’Alexandrie
Après l’annonce de la retraite des Elfettes, les alexandrins ont travaillé très fort à remuer le sable du désert dans la région de Thèbes pour enfin dénicher la momie du beau-frère d’Amenhotep II, le dernier joueur qu’il manquait pour compléter la formation. « Ça a été comme réussir un puzzle dont les pièces avaient été depuis longtemps perdues », nous a dit la reine Cléopâtre, coach-propriétaire de l’équipe.