Big Stack serait le minotaure le plus surévalué, selon un sondage auprès des joueurs

À gauche : Big Stack Bully. Au centre : Mu-muse. À droite : Kary Holt

Big Stack Bully est le minotaure le plus surévalué de la Kasse Gueule selon un sondage qu’a effectué le Blood Bowl Illustrated auprès des joueurs du circuit.

Les résultats ont été dévoilés ce vendredi.

Le magazine à demandé à 99 joueurs de la Kasse Gueule qui était le minotaure le plus surévalué du circuit et c’est le cerbère des Ravagers de Las Vegas qui s’est mérité la distinction peu valorisante malgré le fait qu’il soit un préféré des fans.

« L’étoile » des Boukanniers, Mu-muse, s’est classée deuxième de par son manque de constance dû à une impétuosité naturelle.

Kary Holt complète le top-3, une majorité de joueurs affirmant qu’il est absolument impossible de surévaluer ce minotaure.

Le coach/manager/redresseur de tords Hell’vis des Ravagers a affirmé être désappointé qu’un groupe de joueurs participe à un sondage visant à juger leurs pairs. « Quel genre de joueur vote dans un sondage comme ça ? Jetez plutôt le papier à la poubelle ou torchez-vous le derrière avec ! Ceux qui doutent de Big Stack devraient venir le lui dire en personne ! »

Souscrire
Me notifier des
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Même si cela reste à vérifier, une rumeur se propage depuis quelques temps comme quoi certains (tous ?) des Bovidés cités dans le présent article sont atteints par la maladie de la vache folle et qu’il conviendrait de les abattre comme précaution sanitaire…

Il ne faudrait pas oublier que Kary est responsable, cette saison, de 4 sorties effectives sur 14 pour les Chaudrons. Ce qui représente 2 fois plus que n’importe quel autre joueur de l’équipe qui pourrait s’enorgueillir d’avoir distribuer des baffes saignantes. Manque juste à ce minotaure un entraînement supplémentaire au niveau de sa coordination musculaire, et je suis sûr qu’il saura rester sur ses deux gambettes plus de temps que d’ordinaire (sinon, bœuf bourguignon à la fin de la saison !)…