Retour sur le repêchage et humiliante défaite pour le duel de juillet

La semaine dernière avait lieu le tant attendu repêchage de la KSGL. Finalement, les Griffes de la Nuit ont été en mesure de repécher 5 espoirs :

Anabelle ‘Jugement-Infâme’ (Beastman Runner Lineman);
Gallows ‘Peau-Osseuse’ (Beastman Runner Lineman);
Brise Glace ‘Marcheur-de-Sang’ (Chosen Blocker);
Chrispharel ‘Serment-des-Ténèbres’ (Chosen Blocker);
Trillion Cicatrice-de-Fougère (Chaos Ogre).

Nous sommes satisfaits dans l’ensemble de nos nouveaux espoirs. Nous voulions avoir une variété de positions pour soit nous aider à terminer la saison au besoin et nous permettre de rebâtir le club à la prochaine saison avec des joueurs à moitié prix qui ont quand même développer des compétences qui pourraient être utile à l’équipe.

Skuldan Cuivre-de-Bravoure « Chasseur de têtes mugissant de l’arène de Khorgorath », directeur général des Griffes

Cette semaine, les Griffes affrontaient les meneurs de la division Blanche, les Volts. Les Griffes ont probablement joué leur pire match de la saison avec une domination total des Slanns au compte de 4 – 0.

J’ai encore de la misère à expliquer ce qui s’est passé ce soir. Ils étaient partout et nous n’étions pas capable de les contenir. Nous avons eu beaucoup de misère à ramasser le ballon au sol sans aucune raison ce qui a donné beaucoup de facilité à l’adversaire et de leur côté, tout fonctionnait à la merveille. C’est un match à oublier.

Sabot-de-Guerre n’a rien produit dans les deux derniers matchs. Il s’est mis à risque en début du match et il a été K.O. pour le premier demi. Je lui ai parlé après le match pour lui expliquer mon mécontentement et qu’il va devoir relever son jeu d’un cran s’il veut rester sur le terrain.

Chevalier Sans-Tête, coach des Griffes

Les Griffes n’ont actuellement aucun engagement de prévu prochainement, nous pouvons présumer qu’ils chercheront un match prochainement pour faire passer leur douloureux revers. C’est à suivre !

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

ET si Sabot-de-Guerre ne produit pas … c’est la porte ? Je veux dire; de quel levier est-ce que le coach a bien pu avoir joué pour avoir de l’ascendant sur son joueur étoile ?