Serré et Sanglant
Tout un match que le match d’ouverture des Faucons chers lecteurs. Si les Faucons croyaient que les Ravageurs seraient une proie facile en l’absence de Dean Beating, ils ont rapidement du se rendre à l’évidence, les Ravageurs étaient la pour gagner et étaient à payer le prix de la victoire.
Le match a commencé sur une bien mauvaise note pour l’équipe locale, les deux ballons bottés par les Ravageurs se retrouvent tous deux dans la zone des but des Faucons, au deux extrémités du terrain. Ce placement avantageux aurait sans doute pu être gérable si Grognard Poings D’acier n’avait pas lamentablement échoué à plaquer un misérable squelette. Le trou dans la défense des Faucons a permis aux Ravageurs d’entrer profondément en territoire adverse et d’échanger des touchés avec les Faucons. Par la suite, les Ravageurs ont effectué une belle décente des deux ballons tombés pratiquement dans leurs mains, la chose étant facilitée par une boule de feu qui a été rien de moins que destructrice. Les Faucons n’ont pu arrêter qu’un seul des deux coureurs et à la fin de la première demie, c’était 2-1 pour les Ravageurs et tout le stade craignait une défaite de leur équipe.
Mais fort de leur expérience en première demie, les Faucons ont réussi à remonter la pente, d’abord dans un premier échange de touchés après avoir botté le ballon aux Ravageurs, et ensuite en créant une ouverture qui a permis à Sonja et au Prince Cédrik de gambader jusqu’à la zone des buts avec chacun un ballon. Il faut bien dire que cette dernière manœuvre a été grandement facilitée par le faible nombre de joueur sur le terrain qui a permis au Faucons d’exploiter leur vitesse supérieure. C’est que voyez vous au delà d’un nombre impressionnant de touchés (les Faucons l’emportent 4-3 et le Prince Cédrik s’est offert rien de moins qu’un tour du chapeau), le nombre de sorties a aussi été des plus impressionnant. Chez les Faucons on en compte trois. Bran Kurgan est mort grillé dans la boule de feu, son frère Colt et Shélas ont tous deux eu le cou brisé. La mère Kurgan a emmené les corps de Bran et de Shélas dans la forêt…Ils n’ont plus de souvenirs mais sont prêts à rejouer. Colt devra rater un match, le coach ayant décidé qu’un coup brisé, ce n’est pas la fin du monde. Du côté des Ravageurs, on était bien content de voir Colt sur le banc des blessés puisqu’il avait déjà été l’auteur de 2 sorties. La rousse Sonja en a eu deux aussi et la foule ne voulant pas être en reste s’est occupée de deux autres membres du clan Khorleone pour un total de 6. Il y a aussi eu des KO mais bien honnêtement, on a finit par perdre le décompte…
Questionné par les journaliste sur la performance de l’armure Hydro-orque, Sonja a tout simplement déclaré: ‘Ça fonctionne plutôt bien.’
On ignore quand aura lieu le prochain match des Faucons; il faudra d’abord nettoyer le sang sur le terrain, sur les bancs des joueurs et dans les estrades ce qui promet d’être toute une job.