Manquer le Bateau

Jim: Te voilà enfin mon Bob. As tu manqué le bateau pour arriver autant en retard ?

Bob: Je ne suis pas un Pirate, je ne manque pas de bateau moi.

Jim: Belle référence, j’imagine que tu veux lyncher les Pirates suite à leur défaite humiliante contre les Griffes.

Bob: Oui et avec raison. C’est leur deuxième défaite en autant de matchs contre cette équipe. Encore une fois ils n’ont jamais été dans le coup.

Jim: J’avoue que c’était pénible à regarder. Cependant, je crois qu’ils ont réussi à donner quelques sueurs froides à Chevalier Sans-Tête lorsqu’ils ont presque réussi à sortir du terrain leur porteur de ballon.

Bob: Ouais, c’était le seul moment croustillant des Pirates mise à part une passe de Krakentroll.

Jim: Oui et je crois que après ce jeu manqué, Barbe Noire a pensé quitter le coaching de Bloodbowl.

Bob: Je le comprends, quand la moitié de ton équipe n’est pas capable de réaliser des jeux simples et que l’autre moitié est soûl sur le banc de l’équipe pour soulager la douleur.

Jim: Les Griffes ont commis 6 éliminations. Et ils ont frappé fort dès le début de la game. Après le premier jeu, déjà deux joueurs des Pirates étaient sur le banc.

Bob: Ouais, leurs vieilles habitudes qui reviennent les hanter. Je me demande bien à quoi leur prochain match va ressembler contre les Portiers.

Jim: Effectivement oui, j’ai bien hâte de voir ça lundi soir. J’ai l’impression que ça va coûter cher en Rhum pour les deux équipes.

Bob: Plus du côté des Pirates. Les Portiers sont des gros costauds qui sont capables de Kasser des Gueules contrairement aux Pirates.

Jim: J’avoue qu’ils ont une fiche de +22 éliminations en seulement 9 matchs cette saison.

Bob: Ouais justement, eux ce sont des vrais Orcs. Contrairement à l’équipage de Barbe Noire avec une fiche de -7 éliminations en 11 matchs.

Jim: Je dois avouer que lorsqu’on regarde leurs statistiques, j’ai peur pour eux. Barbe Noire va probablement vite regretter d’avoir lancé ce défi.

Bob: Il devrait manquer son propre bateau pour s’éviter une autre humiliation.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments