Classique XX
La Classique d’Été est parrainée par le collège de magie Céleste, l’une des plus importante école de magie. Le tournoi se déroulera du 12 au 30 juin et sera sur trois rondes. Cette saison, 8 places sont disponibles et les coachs intéressés ont d’ici le 11 juin à minuit pour inscrire leurs disponibilités dans le Doodle prévu à cet effet. Les six équipes participantes seront tirées au hasard parmi les coachs qui auront offert des disponibilités (davantage de détails ici). Il n’est pas nécessaire d’être qualifié pour participer au tournoi.
RÈGLES SPÉCIALES
- Le tournoi est formé d’un quart de finale, d’une demi-finale et d’une finale. La formule habituelle avec publication des disponibilités et règle de substitution sera utilisée.
- Les résultats de ces matchs sont comptabilisés comme des matchs de ligue.
- En cette période de tempêtes tropicales, les équipes s’affrontant en Classique reçoivent gratuitement, pour cette unique partie, un sorcier Céleste comme Coup de Pouce. L’unique sort pouvant être utilisé est l’Éclair.
nouveau Sort !
Éclair
Sélectionnez un joueur debout sur le terrain et roulez un dé. Si le résultat est supérieur ou égal à 2, le joueur est touché par l’éclair et est plaqué. Faites un jet d’armure. Si le résultat est de 1, le joueur a esquivé l’éclair.
GRAND PRIX POUR LES FINALISTES
GOBLINADE
Goblinade : T’es sûr que tu veux ça en toi ? La Goblinade guérit un seul joueur de l’ensemble de ses blessures (mais pas de la mort). Elle ne peut être utilisée qu’une seule fois lors d’une Séquence d’après-match (remettez ensuite la miniature de Goblinade au Commissaire). Additionnellement, la Goblinade provoque quelques effets secondaires chez le joueur l’ayant bue et celui-ci gagne définitivement la compétence « Raisin » (ajoutez 40.000$ à la valeur du joueur).