Chas Volka – L’heure du Loup
du sérieux svp!
Salut les fans! Johnny T Bones vous parle! Après deux chroniques dédiés à notre jeune public, on reviens à des sujets plus sérieux. Allez je me lance! Non mais que ce passe-t-il chez Les Faucheurs? Les deux derniers matchs on été désastreux. Ok ok on veut bien plaire à la jeunesse, mais il y a des limites. On veut du vrai sport de qualité et non un show burlesque digne des 3 Stooges, de Ding et Dong ou de Abott et Costello! (Pour les jeunes chercher sur Google ça vous donnera une idée!) Le seul côté positif des deux derniers Chicken Bowl c’est que l’équipe est intact et en belle santé financière!
Chas Volka
Heu? C’est quoi ce mot? Laissez moi vous expliquer. Chas Volka est une expression russe qui veut dire l’heure du Loup. En voici la définition: « L’heure du loup c’est l’heure où la nuit fait place au jour. C’est l’heure où la plupart des mourant s’éteignent, où notre sommeil est le plus profond, où nos cauchemars sont les plus riches! »
Je crois que Les Faucheurs sont exactement à cet endroit! Les Loups de l’équipe sont littéralement endormis, 4 matchs de suite avec aucun point pour les deux Loups-Garous de l’équipe! Wake-Up les ti-canidés! Vous êtes censés être la crème de la crème! Retrouvez l’énergie que vous aviez à l’avant-saison!
Le reste de l’équipe doit aussi rayonner! On espère un beau réveil bientôt! Hell’Vis doit se remettre à se dandiner comme il le faisait si bien de son vivant!
UN autre Chicken Bowl?
Nos jeunes partisans se demandent peut-être si Les faucheurs referont l’exercise. Nos jeunes fans qui aiment le loufoque et le burlesque se dise peut-être: « Oui c’est drôle de voir une poule bouger autant et vois les joueurs se planter! » Je dis à ces jeunes: « Actuellement le Blood Bowl est plus comique, » mais je vous le dis ça va vite revenir à ce que c’est réellement: un sport violent! Profitez de chaque petit moment de rigolade car les pleures et les grincements de dents attends dans le détour! Ok les Osselets vous vous dites peut-être: « Ouch Tonton Johnny c’est dur ce que tu dis là » Je finirai ma chronique: « Si vous voulez rigoler un bon coup, encourager les humoristes, les cirques ou regardez la période de question au parlement! » Nous on veut du Blood Bowl!