les massifs poursuivent leur poussée lors de la troisième semaine de la campagne
Les Or Massifs avaient trois matchs à l’horaire pour la troisième semaine de la saison XX de la Kasse Gueule:
- vs les Bulldogres fut un match physiquement demandant. Les blockers des massifs ont passé le plus clair du match a se faire aplatir par les ogres et à se relever pour se faire aplatir de nouveau, bon d’accord c’est un peu leur travail non? Les joueurs positionnels ont quand même réussi à tenir le ballon en main suffisamment longtemps (et à l’attrapper au vol quelques fois) pour aller marquer un touché et ainsi inscrire une victoire de 1-0 à leur fiche.
- vs les Lézarmés, une partie robuste des deux côtés. Gelgum Battlebelt le blitzer s’est fait sortir en tout début de match et a failli y laisser sa peau. L’apothicaire a pu le rescaper mais il a quand même du manquer un match. Une première demie toute en maladresse et en blessures pour les Massifs, et lors de la deuxième demie, tout le contraire. La résultante est une partie nulle 1-1 et trois sorties de chaque côté.
- vs le P.O.U.E.T., un match tout en armes secrètes. Une maladresse lors d’un ramassage de ballon en début de match a permi aux Massifs de récupérer le ballon botté par eux et aller marquer en milieu de deuxième demie. Les snotlings ont répliqué par un lancer de coéquipier avec le vent dans le dos et ainsi aller égaliser la marque. Dans une démonstration rare de vitesse, les nains ont pu aller marquer avant la fin de la demie en jumelant une course, une passe et un sprint. La deuxième demie a été marquée par la visite de presque tout les snotlings au banc de réanimation. Fungus et Hakflem n’y ont pas échappé non plus. En manque de personnel, le P.O.U.E.T n’a pas été en mesure d’empêcher les Massifs d’aller porter le ballon en zone payante une troisième fois. Victoire des Massifs 3-1 sur le P.O.U.E.T.
La semaine des Massifs se solde donc par une fiche de 2 victoires et 1 nulle, portant la fiche totale à 4v/3n/1d et les plaçant en tête du classement général.
Trois des joueurs des Or Massifs sont dans le top 10 des joueurs de la ligue, à savoir:
- Dragurd Dak-Troll, trollslayer (2e) avec 22 points
- Kheldim Grudgebringer, runner (5e) avec 18 points
- Uldroc Steelcrest, blitzer (6e) avec 17 points