Un bris mécanique empêche le capitaine paratax de terminer la saison

C’est avec regret que le capitaine Paratax des Rapides a dû abandonner la saison en raison d’un bris mécanique terminal. Le diminutif nain avait pourtant fait preuve d’une fiabilité exemplaire depuis le début de la saison. La nature du bris est pour le moment méconnue, mais il semblerait que la panne soit survenue suite à une collision face à Samu-Elle Clouteur, un mur orque noir. Il faut dire qu’avant son abandon forcé en seconde mi-temps, Paratax ne semblait pas en mesure de compétitionner avec le ROUGE&ORC et était mené de bout en bout.

Un match particulièrement violent

Paratax a été rejoint dans le compacteur mortuaire par la lineman Euphée Misme tandis que la lineman Anna Fort et le halfling Pauv’ Diable ont chacun encaissé un bris mécanique persistant. De son côté, la lineman Ana Logis ratera le prochain match.

Les Rapides en pôle position de la Noire

Malgré tout, les Rapides ont été victorieux de l’épreuve par un pointage de 2 à 1, gracieuseté de quelques beaux dépassements de la receveur Belle Ellipse et de la blitzeur Anna Coluth. Ce résultat positif positionne l’écurie en première position de la division Noire devant des Barbelés ayant remporté leur match face au Misérables.

Les Rapides ont rendez-vous dimanche soir prochain avec les Molosses lors d’une épreuve qui sera disputée en parallèle à un match Barbelés vs Vermines.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Soignez-vous bien. J’espère une équipe en forme pour l’affronter en bonne et dû forme lors de notre duel d’Alliance le 24 mai 🙂