GO GO SUPER BALLONS !!
Début explosif pour le mois des ballons à go go!
Par Bernie Skavanders
Ce mercredi les Warpentiers et le Rouge et Ork ont lancé le bal pour la saison des BALLONS À GO GO !
C’était par ailleurs une rencontre entre les 2 équipes meneuses de la Division Blanche et de la KSGL complète, proposant aux autres équipes plus frileuses de ne pas s’inquiéter de l’impact du ballon sur leur place au classement, mais bien de profiter de l’occasion spéciale pour mettre du piquant dans ce qu’ils connaissent du Blood Bowl.
L’approche progressive de la KSGL est ce qui la démarque, et les membres devraient sauter à pieds joint sur l’opportunité qui leur est présenté!
Le Rouge et Ork furent le choix de la Balle Squig! La balle a suivi un chemin chaotique vers les mains sures de Boscha Greenclaw, qui rapidement remis la balle au gros Redjik. Malgré ses meilleurs efforts pour s’échapper, aucune chances d’entrouvrir la grosse patte du Rogre.
1-0 Warpentiers.
Les Rats profitent d’un ballon (ordinaire) laissé lousse en zone adverse pour lancer une passe de touché à Ragnak Wovenwar pour le 2e touché avant la demie.
En 2e demie, les Warpentiers ont jeté leur dévolu sur la Balle Snotling! Le petit rascal c’est faufillé dans la peau de cochon et immédiatement a été botté en zone adverse par son cousin Aero, qui fut tout de suite envoyé au vestiaire par l’arbitre zelé.
Le cousin avait besoin d’argent, quand il a su mon salaire il a tout de suite chercher un autre moyen d’en faire.
– Aero, sale nabo
Le pitoyable botté de la toute petite jambe verte est atterrit très près de la ligne de mêlé, directement dans les mains d’un Big ‘Un Rouge! Gigotant comme seul un Snot peut le faire, le Ballon échappât rapidement à son porteur, uniquement pour retomber dans les mains du passeur Orc, qui en pris possession!
C’est comme avoir un 12e joueur sur le terrain, euh, 13e, ou 14, on peut avoir combien de joueurs déjà?
– Ryobi Dirtsniffer, amoché
Bien que le Ballon ait effectué quelques courses de poule pas de tête, les Orcs ont tout de même su garder la balle en leur possession pour marquer sur leur drive.
Avec seulement 2 tours à faire au match, le Clanrat Keemil Wokee se démarque sur le long de la ligne de touche gauche mais le botté atterri à droite du terrain. Le lanceur étoile Greenclaw se relève d’une bonne baffe orc, esquive un plaqué, ramasse le ballon, met le paquet et lance la LONGUE BOMBE …. contre toute attente directement dans les mains de Wokee, qui s’en va marquer son 6e touché de la jeune saison, un sommet chez les trois-quarts.
La 1ère Vendetta est donc accomplie, les Warpentiers mettent leur viseur sur les Bikers…
Peut-être dans la semaine du 16 mai pour ta vendetta si tu es prêt à te déplacer vu l’état présent de ma voiture. Mais c’est sûr que le lundi 16 mai, je prends ça tranquille après notre journée porte ouverte.
Toujours plaisant de lire tes articles 🙂
J’ai des examens pour renouveller mes cartes de cheminot le 16 et 17 mais après ça sa me ferais plaisir de me déplacer en avant midi, on check ça serré comme ils disent! Et merci de lire mes articles!