un BBQ par comme les autres…
Un BBQ, une fête foraine, un cirque, le noël des campeurs? Je suis où moi là? C’est la première chose que je me suis dis en voyant les agissement de mes adversaires!
– Hamlet
Le premier match joué des Mascarades a été disputé hier face aux Barbelés. Un match en deux temps. La première mi-temps, a été complètement dominé par Les Mascarades. C’est simple, la troupe elfique avait l’air de jouer contre des Nains sur la brosse, habillé en speedo jouant aux couilles sur un terrain de camping! Les Mascarades on su profiter d’un blitz en début de match pour immédiatement prendre l’avance. Peu de temps après, profitant d’un autre blitz, la troupe théâtrale a monté le pointage 2-0. Malgré un effort soutenu des troupes du dramaturge pour faire un 3e point à la première mi-temps, les nains on pu empêcher de terminer la mi-temps avec un déficit de 3 points.
On c’est dis, hey merdre, les nains on un roule-mort! Ça plutôt l’air d’une grosse couille finalement!
-Ophélie
2e mi-temps, enfin les Barbelés se sont réveillés, je ne sais pas ce qu’ils boivent, mais c’est efficace! En 2e mi-temps, les Nains on causés 2 blessures persistantes aux elfes, dont une à Juliette. Avec un effort surnain, le bloqueur Baryte a réussi à marqué le seul touché de l’équipe. Verdict victoire de 2-1 pour les Mascarades, 4 blessures subis contre 1 chez les Barbelés.
Beau match de l’équipe, on a été chanceux et on a su profiter des opportunités qui se sont ouvertes à nous. Par contre faut faire gaffe, le jour où Rhénium saura comment se servir de sa grosse couille, ça risque de faire mal!
– Le Dramaturge
Ai-je bien vu ou je me fais des idées, la grosse couille de Rhénium était pas mal brillante…
Hihihihi
-Ophélie
Voici pour nos lecteur un petit guide de choix d’activité extérieur si jamais le Bloodbowl est trop heavy pour vous
Les fléchettes c’est maintenant interdit … comme les armures trop féminines de Mandaloriennes !