Violence au Brambles Park de Hollywood

hipstersDécidément, le jeu des Hipsters a dernièrement pris une étrange tournure. Nous en avons encore eu un exemple, hier soir, alors que les Ravagers ont affronté des Hipsters jouant sur les talons, mais décidés à donner le change à l’adversaire. Le match fut sans explosion offensive en se terminant par la marque de 2 à 0 pour les hollywoodiens… mais rarement auront nous vus une telle violence au Brambles Park avec 4 sorties de chaque côté.

Depuis trois matchs, la formation elfique semble avoir énormément réduite sa production offensive au profit d’un style de jeu beaucoup plus violent. Le coach des Hipsters a beau affirmer que son principal objectif est de développer des méthodes permettant de mieux encadrer (et préserver) les meilleurs éléments de l’équipe, personne ne dira que le style musclé sied bien aux fragiles Hipsters. L’équipe jadis habituée à gérer des marges de pointages confortables se retrouve maintenant à devoir tenter de sauver chaque match à la dernière seconde de jeu.

LOUP SOLITAIRE, LE FER DE LANCE DE L’ÉQUIPE

Le vétéran danseur de guerre a encore démontré à quel point il était essentiel aux succès de l’équipe. Responsable à lui seul de trois des quatre sorties des Hipsters… en une seule mi-temps, il a entre autre éjecté Crazy Phil et Babe Khone’leon du jeu, deux des éléments les plus importants de la formation de Las Vegas. Accessoirement, il s’est aussi permis de mettre un terme à la carrière du très malchanceux Lucky. L’elfe particulièrement en forme fut rapidement ciblé et écarté du jeu par les Ravagers en début de seconde mi-temps.

De son côté, Le Perchoir, l’homme-arbre hollywoodien, a pulvérisé Eddy le Squelette des sables… Celui-ci a toutefois (encore) régénéré ses morceaux.

Dr. JEFFREY «BONESAW» VOORHEERS FULMINE

Le Botchman des Ravagers, Dr. Jeffrey Bonesaw Voorheers, fulminait après le match, clâmant s’être fait refiler un Koup-Koup 3000 défectueux. Il faut dire que le chirurgien plastique a reçu l’outil en pleine poire après avoir violemment tiré sur la corde qui devait « théoriquement » permettre de démarrer le moteur. Recouvrant ses esprits mais la tronçonneuse toujours éteinte, il entreprit ensuite de vainement scier manuellement l’homme-arbre hollywoodien avant de finalement se rabattre sur Poncho qui gisait sur le sol, assommant le pauvre elfe du plat de l’engin.

Outré, l’arbitre se vit dans l’obligation de sortir le pauvre docteur du match pour « méthode d’utilisation illégale d’une tronçonneuse ».

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Frustrant, ça réduit mes chances pour le Malbock.

Solide ces squelettes des sables.