Rapport de ligne de mêlée

Novembre 2021. Un troll, Hubert, prend place sur la ligne de mêlée du Dance Floor en toute fin d’un match contre les Oursulines. Il sollicite le ballon et l’obtient à la suite d’un rebond. Le drôle de moineau ressemble à s’y méprendre à un porteur de ballon. Il réclame qu’on lui fasse place et, tant qu’à y être, un tête à tête avec Bagel, son capitaine.

Sans avertissement, « Hubert esquive une amazone », relate Bagel dans un entretien avec la presse. L’affaire ne s’arrête pas là. En effet, il brandit le ballon, le laisse choir au sol et l’éclate sous le poids de sa patte griffue, puis lance à son capitaine : « Moi, j’suis capab’ d’manger l’ballon ! » « À ma connaissance, il l’a mangé », raconte Bagel.

L’individu, « sans doute sous l’effet d’un stupéfiant quelconque – probablement du compost », n’a pas dit un mot plus haut que l’autre. « Il a pas été hystérique du tout. Il a pas crié. Mais ça m’a pas mis à l’aise », indique Bagel. Pour cause : le curieux animal l’a empêché de compter son premier touché de la saison.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments