Une soirée arosée à la sauce Gobeline !
Une autre défaite, ha au moins il y avait de la bière…
Le Dramaturge
Hier soir Les Mascarades ont eu droit à un match revanche contre les Ti-Coqs et ce dans le confort du Randolph! Le Dramaturge était prêt, l’envie de retourner sur les planches était forte et lorsque Dj Bubba a invité les elfes noires à une séance du 10e Art, la troupe théâtral n’avait d’autres choix que d’accepter.
La première demie a été très défensif chez Les Mascarades, les elfes noires on réussi à mettre assez de pression aux Ti-Coqs pour compter rapidement au 4e tour. Avec un bon 5 tours à faire, Les Mascarades on réussi à compter un touchdown, leur 2e en 3 matchs! La 2e mi-temps a été en deux temps: avantageux au début, mais fouareux par la suite…
Sentant la pression, par le blitz d’un gobelin en approche, Hamlet, le coureur des Mascarades a tenté de faire un délestage à un coéquipier, mais en vain. La ballon est tombé en zone avantageuse pour les Ti-Coqs à porté de main du Gobelin sur son Pogo: Valentine. Cette bourde a été la goûte du à fait déborder la chope pour Les Mascarades. Les Elfes Noires on tout tenté pour reprendre, mais en vain. Défaite de 2-1, avantage des sorties 2-1 pour les Gobelins. Antigone, le lineman Elfe Noire sera sur le banc et a maintenant une blessure persistante.
Je ne sais pas pourquoi mes gars on si peur de ces petits horribles Gobelins, mais là il faudra qu’il se réveille! C’est bien beau boire de la bière et offrir des spectacles dans les Auberges, il faut bien finir par gagner! Je vais tenir promesse! Hey les gars, vous vous souvenez du beau pétard, oui oui la sorcière légèrement axé sur le BDSM? Hey bien je vais l’engager!
Le Dramaturge
Suite à ce 3e match, Les Mascarades se trouveront en meilleure posture. Question d’abaisser le niveau de testostérone, Le Dramaturge engage une sorcière Elfe Noire. Selon une source proche l’équipe, cette sorcière aurait comme principale tâche de ramener l’ordre dans les rangs! On dit même que l’usage du fouet sera fortement suggérez…