Les Annihilateurs défiés par les Hipsters !
Ce défi est en vigueur jusqu’au 14 août 2014 inclusivement
Il semblerait qu’après un fort lobbyisme auprès de son patron (et quelques menaces de mort), Loup Solitaire, le Fléau de Murdochville, ait réussi à obtenir ce qu’il voulait… un dernier affrontement contre les Annihilateurs avant la retraite prochaine de l’équipe elfique:
DÉFIS DE LIGUE Toute communication entre les deux coachs relative à ce match doit être faite publiquement en ce lieu. Un coach ne peut défier à nouveau tant que son défi en cours n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous : • Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 5 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 5 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0). • Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés. • Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne doit pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant en un maximum de 5 semaines à partir de la date de publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.“ Ce match n’a aucun intérêt stratégique. En fait, personnellement, je trouve que nous risquons notre peau pour rien. Ces momies ne sont pas à prendre à la légère… et Armand Rayé, le petit nouveau, a ce qu’il faut pour nous faire suer. Seulement, Loup argumente de manière très pointue. Je me dois de respecter ça.”
– Le coach
“J’ai juré de faire un nettoyage de toute trace de partisanerie libérale dans les rangs des Annihilateurs. Moi, Loup, j’avais débarrassé le Vieux Monde de Justin Konu, le petit frère honni de celui dont il ne faut pas prononcer le nom… Mais il s’est à nouveau infiltré dans le monde des vivants ! À mort la goule libérale !”
– Le Fléau de Murdochville
Comme on se le disait au téléphone tantôt… samedi ou dimanche (à partir du 19 juillet) en fin de matinée ou début d’après-midi… sinon tôt en soirée !!
Pick your poison ! 😛
À mort la goule libérale !
Saleté ce fléau de Murdochville !
Voilà ta chance d’en finir avec lui ! 😀
Ok pour dimanche le 20 juillet 2014 en après midi.
Excellent !