Finales de Québec – Arrangements de matchs
L’arrangement des matchs de championnat doit, dans la mesure du possible, être réalisé dans la section commentaires de cet article. Seules les traces laissées seront utilisées pour départager d’éventuels non-lieux. Comme toujours, Better Be Safe than Sorry.
C’est la fin du sprint de cinq mois. Voici le moment qui va départager les équipes qui feront l’histoire de celles qui tomberont dans l’oubli (enfin, pas tant que ça, quand même… mais il faut bien ajouter de l’effet dramatique).
CHAMPIONNAT DE QUÉBEC
CUIRASSÉS VS KORROSIFS
Disponibilités concordantes: dimanche 15 à 19h.
Les fans sont gâtés avec ce match de finale du Championnat XIII de Québec. C’est que les Cuirassés n’ont pas gagné contre les Korrosifs, cette saison. Le seul affrontement entre les deux équipe fut tôt dans la campagne et s’était soldé en nulle (1-1). Depuis, de l’eau a coulé sous le pont à un point tel que les renseignements alors récupérés ne valent à peu près plus rien. Quelle équipe sera la plus rapide à saisir son adversaire ?
Coupe mineure de Québec
NAUFRAGÉS VS CRUNCH
Disponibilité concordante: jeudi 12 (si nécessaire), vendredi 13, samedi 14 à 19h (si nécessaire), dimanche 15 à 19h (si nécessaire), lundi 16 (si nécessaire), mardi 17 (si nécessaire), mercredi 18 (si nécessaire), jeudi 19 (si nécessaire), vendredi 20, samedi 21 à 19h (si nécessaire).
On s’attendait à ce que le Crunch en arrache face au Saccharose, mais ils ont très bien fait avec une victoire de 3 à 1. De leur côté, les Naufragés ont eu un passe-droit face aux Diablotines. Le seul affrontement de la saison entre ces deux équipes s’est soldé par une victoire des lézards par 2 à 0. Il est raisonnable d’affirmer que le Crunch est favori, mais les Naufragés ont joué pour tout près de .500 cette saison. Une surprise est toujours possible !
Salut Vincent ! Dimanche soir me va ! Sinon, j’ai de la flexibilité pour samedi soir, au besoin. Tiens-moi au courant ! 🙂
Bonjour Sébastien,
Normalement c’est bon aussi pour moi pour dimanche. Par contre, il me reste une petite vérification à faire. Je te reviens rapidement.
Aussi, il faudrait s’assurer que le match sera disputé devant un stade vide. Comme tu risques de jouer à domicile, je te laisse t’occuper de ce détail.
C’est bon pour dimanche. Par contre, mes joueurs veulent s’assurer qu’il n’y aura pas plus de 250 personnes chez vous.
Si ça se trouve, ce sont tes orques qui sont à la source du virus !
Bonjour Françis,
Je serais disponible vendredi soir le 13 mars.
Le plus tôt le mieux 🙂
Sinon dimanche soir en parallèle avec l’autre match de finale pourrait convenir.
Je crois que le mieux sera le match en parallelem je serais moins à la course.
Si je viens spectater, un demi moi par stade, c’est bien en deca de 250 personnes, ca devrait le faire pour le centre de virologie du canada! Si bien sur les stades me laisse prendre mes chemins habituels!
Seulement si tu respectes une quarantaine de 14 jours avant les matchs !!! 😛