Kary Holt toujours vivant
Kary Holt. Le simple nom donne des frissons dans le dos. Kary Holt, c’est celui qu’on appelle encore aujourd’hui le King. Une légende, une icône de la Kasse Gueule comme il risque de ne plus en exister. Un minotaure qui a marqué les époques et les équipes pour lesquelles il a jouées.
Kary Holt, le vétéran de quatre saisons dans la Kasse Gueule qui n’a pas joué depuis la Saison XI, veut effectuer un retour au blood bowl, déclarant, « Je viendrai tout de suite. Si Seelah quitte les Cuirassés, je prendrai le relais. »
Le monstre a inscrit 8 touchés, 25 sorties et 3 JPV. en 44 matchs dans la Kasse Gueule avec les Chaudrons et les Magnifiques. Sa meilleure saison est survenue en 2015, quand il a établi des marques personnelles avec 5 touchés, 11 sorties et 2 JPV en 20 matchs. Il n’a pas encore de Coupe à son actif.
Kary, qui s’est déclaré en forme « exceptionnelle », a lancé qu’il n’aurait besoin que de « quelques jours d’entraînement » avant d’être en mesure de revenir au jeu dans la Kasse Gueule.
Seelah dans la tourmente
L’annonce de Kary survient après que le capitaine-minotaure Seelah ait fait passer un message par son agent à la direction des Cuirassés. La grosse bête aurait ainsi fait connaître son insatisfaction par rapport au jeu de ses coéquipiers qui aurait résulté en sa collision frontale mortelle avec un arbre dans un donjon.
Les Prédateurs seront fier d’avoir contribué à l’extinction du Seelah d’Amérique!