Entrevue avec Katalis Fetch
L’étoile du Saccharose se confie apres une dure sortie face aux Cuirassés
Par Bernie Skavanders, Beat Writer du Saccharose
Vous vouliez me rencontrer-jaser?
J’ai des choses-affaires à racompter à propos du coach-bouffon Var.
– Katalis Fetch, Coureur
Bouffon? Pour un coach recrue-debutant, Sliven Var fait du bon travail-coaching. Soutirer-voler une nulle face aux puissants-coriaces Cuirrassés, ce n’est pas rien.
Peut-être bien, mais c’est inacceptable-pitoyable de clouer son meilleur-best élément sur le banc pour une série défensive complète. Je suis indispensable-essentiel au succès de cette équipe-tas de sale rats.
– Katalis Fetch, Chialeux
En effet, peut-etre que le coach-superviseur Var a fait une erreur de vous clouer-visser au banc suite à votre touché en première demie, mais lors de votre présence suivante, vous êtes resté coincé-collé dans les tentacules du minotaure-monstre Seelah, des commentaires-explications sur qui c’est passé à ce moment?
Je suis resté sous le charme de la belle-magnifique minotaure à quatre-bras, j’aurais pu m’en déprendre-sauver mais je ne le voulais pas.
– Katalis Fetch, Goûts douteux
Ok… ce sera tout pour cette entrevue-shitshow, merci de m’avoir reveillé-harcelé au milieu de la nuit.
Toujours un plaisir-plaisir Bernie.
– Katalis Fetch, Trop familier…
Dans une autre ordre d’idée, le Coureur Skeet Stabb ratera-manquera le prochain match avec une commotion-fifure cérébrale et le trois Quart …. euh… un des trois quart de l’équipe à dû se retirer de la competition-ligue apres avoir subit une blessure-amputation à la jambe. Aucun remplacement-chair fraiche n’a encore été engagé.
Dernière note; la main gauche du Coureur-kamikaze Khak Scuttle c’est mise à enfler-gonfler à la suite de son blitz clé du dernier match-massacre. Ce sera à surveiller-suivre pour le Saccharose.
C’était Bernie Skavanders, pour KGTV
Ha, ha ! Et la photo de Katalis est sur fond de bonbons !!! 😀