Las Vegas Entertainment – édition du 28 août 2013
Non mais c’est de l’arnaque! Où étais nos Ravagers?
Voilà bien ce que les fans des Ravagers on dû se dire après le résultat d’hier, en effet les Ravagers on perdus leur match contre les Hipster de Hollywood par la marque de 5-0. Une cuisante défaite, on aurait dis que les Ravagers avaient les yeux dans le même trou, les Hipster en on profité pour se faufiler à travers la défense des Ravagers. Babe Khorne’leon a été nommé joueur du match pour les Ravagers, probablement dû à la sortie qu’il a fait à son adversaire! Crazy Phill, toujours du clan Khorne’leon a lui aussi causer une sortie chez l’adversaire. Le quatuor du Rot Pack a ma foi rien fait du tout de ce match à part essayer de mettre un gros arbre au sol, comme quoi des guerriers du chaos sont des bûcherons médiocre! Lead pipe Khorne’leon tant qu’à lui restera sur le banc pour panser sa blessure.
Voici les mots du coach\manager des Ravagers Hell’vis en fin de match: « Décidément les boys étaient complètement pas là ce soir! À croire qu’ils pensaient que les elfes c’étaient des mauviettes facile à mettre au sol! Faut croire qu’ils sont plus solides qu’on pensaient! Moi j’vous dis, demain lors de l’entrainement quotidien, ils vont en baver et le p’tit nouveau il est mieux de se serrer l’cul car il va en baver… Mes amis il faut focuser sur le meilleur, nous avons envoyé 2 de ces enfouarés à l’hosto et un troisième à glisser! Mes boys comprendront qu’il faut les faire souffrir »
En effet, les Ravagers pourront compter sur un p’tit nouveau: Ice Pick Willie Khorne’leon, il est écrit dans son CV qu’il aurait tuer son ami avec un pique à glace, ce dernier lors d’une beuverie à penser que Willie était une femelle et il aurait voulu le traire… Willie l’a très mal pris de se faire passer pour une chèvre… À voir ce qu’il fera sur le terrain!