Lauréats Saison VIII
TROPHÉES D’ÉQUIPE
Ligue noire
Coupe Noire
Komodo
Classique Noire
Corleone
Gros Impérial (Classement général)
Rapides
Gros Malbock (Sorties)
Corleone
Gros Starbock (Touchés)
Rapides
Gros Grosbock (Matchs joués)
Rapides
Ligue Blanche
Coupe Blanche
Démons
Classique Blanche
Ticasques
Impérial (Classement général)
Démons
Malbock (Sorties)
Ticasques
Starbock (Touchés)
Ticasques
Grosbock (Matchs joués)
Rangers
Trophées de coachs
Blootlitzer (Médias)
Sébastien
Holstein (Esprit Sportif)
Raphaël
Lady Bang (Progrès)
Olivier
Clodo (Coaching)
Sébastien
Mentions de joueurs
Les joueurs méritants suivants gagnent immédiatement 5 pts d’expérience.
Ligue Noire
Meilleur Joueur
Sonny, Furie, Corleone
87XP
Meilleur Compteur
Takal, Skink, Komodo
Sonny, Furie, Corleone
12 touchés
Meilleur Videur
Sonny, Furie, Corleone
17 sorties
Meilleur Passeur
Vic Tyme, Coureur, Corleone
23 passes
Meilleur Intercepteur
Sonny, Corleone
Marc « Altsoba » Coeur Sombre, Faucheurs
Bala, Rapides
2 interceptions
Chouchou
Sonny, Corleone
Gonzo le Muet, Faucheurs
Mado Lamotte, Komodo
Grande Méchante Goule, Sauvages
3 mentions J.P.V.
Leadership
Rascal (Corleone)
Chacune de ses présences influence le jeu. Oh, combien d’adversaires ont maudit ce joueur? Trop, nous dirons. Il est la preuve que Blood Bowl est facile comme sport, car il joue avec les mains attachés dans le dos afin que le sang de ses ennemis ne salisse ses gants blancs. Les estropiés de Jeffrey hells lui en seront toujours reconnaissant pour son dévouement envers ses jeunes recrues.
Ligue Blanche
Meilleur Joueur
Lucifer, Lykhornes
77XP
Meilleur Compteur
Roderik Fastrack, Ticasques
20 touchés
Meilleur Videur
Lucifer, Lykhornes
29 sorties
Meilleur Passeur
Zombie Aloes Vera, Amochés
24 passes
Meilleur Intercepteur
Niet
Chouchou
Zombie Aloes Vera, Amochés
4 mentions J.P.V.
Leadership
Wartaz, Charcutiers
C’est connu, Wartaz grogne au lieu de parler. Ce trait de personnalité le rend très utile à la société étant donné qu’il ne fait pas ce que le commun des mortels se permet plus souvent qu’autrement : parler pour ne rien dire!
Joueurs intronisés au Temple de la Renommée
Il a obtenu la mention de meilleur joueur des saison IV et VI, celle de meilleur intercepteur de la saison IV et celle de meilleur videur des saisons V et VI. En date du 1er octobre 2017, il est mentionné sept fois dans les records de ligue individuels et grâce à lui, son équipe, les Plaies, est mentionnée treize fois dans les records de franchise. M. A. Lachance est le tout premier joueur de la Kasse Gueule à avoir obtenu le statu de « légende ».
Pendant sa carrière dans la Kasse Gueule, il a joué 70 matchs réguliers ainsi que 3 matchs de finale; à lui seul, il a compté 29 touchés, causé 61 sorties, fait 1 passe, 1 interception et à été décerné 10 fois joueur du match. Grâce à son jeu exceptionnel, les Plaies ont réussies à gagner 29 matchs et à en annuler 21.
M. A. Lachance était à la fois le coeur, la tête, le bras droit, le bras gauche ainsi que l’âme des Plaies. À la fin de sa carrière dans la Kasse Gueule, il était rendu aussi fort qu’un gardien des tombes, aussi habile qu’un ogre et trois fois plus rapide qu’un homme arbre. C’est un joueur d’exception qui à mené une équipe sans autre argument que sa présence une fois en finale de la classique ainsi qu’une fois en demi-finale et une fois en finale de la coupe de fin de saison.
Tous le monde se souviendra de M. A. Lachance dit « Fancy pants » comme un leader incontesté qui portait un pantalon jaune poussin et qui sortait toujours un joueur adverse du terrain avant de se diriger vers la zone des buts pour porter encore un fois son équipe à la victoire.
Avec une moyenne de plus de deux points d’expérience par match et une mention Intercepteur, la Comtesse Romagnola courait sur les terrains de blood bowl de Château d’Eau, laissant derrière elle des cicatrices, des coeur brisés et des amours déchirés.
Cette vampire savait tout faire avec et sans le ballon. C’était sur les ailes qu’elle offrait le meilleur rendement avec ses coups de gueule – qu’elle appelait ses croc-chets. Elle était aussi dominante chez les Chasseurs avec une moyenne d’un touché aux deux matchs. Pendant ses deux saisons de jeu, cette femme vampire s’imposa comme la protectrice du Comte Holstein et accumula les serviteurs croqués à un rythme effréné. Elle a participé à quatre matchs de championnat et remporté une Coupe Noire ainsi qu’une Classique Noire avec les Chasseurs. Son élégance a généré de grosses rentrées financières via des contrats d’image. Elle a aussi crée sa propre marque de souliers, les Crocs.
La Comtesse Romagnola a laissé sa marque dans l’imaginaire des partisans avec ses feintes spectaculaires, ses passes inattendues et surtout avec sa présence physique – ce qui est déjà un exploit rare pour un joueur de blood bowl… et encore plus rare pour un joueur féminin.
J’ai mis à jour les Corleones, juste un détail, les interceptions dans la noire sont de 1 et non de 2.