Rapides-Komodo: les négociations se poursuivent

Les négociations se poursuivent, mais cette fois, il appert qu’on se rapproche du match de finale de la Coupe Noire VIII entre les Rapides et le Komodo.

C’est ce qu’a affirmé Comète Boréale, le pilote des Rapides, mercredi.

« Je discute avec les propriétaires des deux équipes. Je ne me cacherai pas: vous savez que celui qui tire pas mal les ficelles là-dedans, c’est moi. Nous sommes en train de finaliser la date pour ce match de finale. Je vous confirme que ça va se passer dans la prochaine semaine et demie. »

Lors des négociations pour la tenue du match, les Rapides (13-5-2) auraient prétendu que d’affronter le Komodo (11-0-3), leur aspirant obligatoire, n’était pas une proposition suffisamment sérieuse, mais qu’ils joueraient le match « pour la forme », faute d’adversaire mieux qualifié.

Souscrire
Me notifier des
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Le dernier paragraphe vaut de l’or!

C’est pour la forme? Faute d’adversaires mieux qualifié? Si je comprends bien…les Komodo aspirant obligatoire sont pas assez qualifié! Doit t’on comprendre que les autres équipes sont loin d’être qualifiés? Donc les autres coach! Vos équipes sont médiocres au vue des Rapides prétentieux. Je vais me mettre de la pression supplémentaire sur les épaules pour vous défendre de ses elfs en leggings! Cette partie je la dédie à tous les coachs de la KSGL qui méritent RESPECT! Ont reconnaient les vrais champions non seulement par leurs victoires de championnat..mais aussi par leurs humilités et le respect envers leurs adversaires! Ont… Lire davantage »

Okii haha go pour les coach haha ont aurait entendu parler des Barbus dans la dernière heure suite à ce commentaire des Rapides.Veront nous c’est petit nains pour la prochaine ssison

Quand pensez-vous jouer votre match?

Confirmé pour la finale de la Noire ce mardi