Nouveau venu à St-Roch
La rumeur ayant précédé l’annonce, les journaliste du Tribune n’ont pas été surpris d’être convoqué en conférence de presse pour que soit annoncé l’embauche d’un nouveau joueur par le bâtard de St-Roch.
Une surprise de taille les attendait pourtant alors que le Prince et son garde du corps ont présenté 270 kilo de muscle et de bêtise: Grognard Poings d’Acier. Il semblerait en effet que Duncan ait trouvé cette perle rare à quelque part dans les recoins des égouts de New York. Grognard y aurait passé sa jeunesse à se battre contre les cuisiniers Skaven. On sait que la viande d’ogre est très prisé des Skavens pour préparer leur fameux sauté d’ogre au brocoli. D’ailleurs, à la simple mention des Skavens, on voit que la brute devient nerveuse.
Duncan commante: « C’est un essai que nous faisons, il faut dire que puisque le coach Skaven à mis à prix la tête du Prince à prix et que nous affronterons dimanche la force de frappe la plus impressionnante de la ligue, un peu de muscle pour m’aider dans mon travail seront les bienvenu.»
Seule ombre au tableau, en plus de celle de l’ogre, est la xénophobe Sonja qui suite à l’annonce c’est enfermé dans ces appartements privé au nid et refuse de s’entraîner avec l’équipe. L’avenir dira si le nouveau Faucons est une bonne idée pour St-Roch à quelques semaine de la fin de la saison.
Hoho chic chic chic un gros gaillard à tabasser!