Match inaugural en Fion, beaucoup d’animosité.

boukanniers– Joe: Bonsoir chers écouteurs chers écoutrices et bienvenue à ce premier compte rendu directement de nos tout nouveaux locaux en Fion !

– Bob: Ouais trop ça coche le terrain, on se croirait comme à la maison dans le bon vieux temps !

– Joe: Euhh… Bob, mais c’est CHEZ NOUS que s’est déroulé le dernier match.

– Bob: Ah euh ouais j’le savais ça… c’était juste pour faire une blague.

– Joe: Ouais bon passons cette brève interlude et allons dans le vif du sujet. Le match inaugural sur le terrain officiel des Boukanniers qui ont affrontés les Faucons de St-Roch en début de soirée hier.

– Bob: Ouais et même si on a gagné 2 à 1 les p’tit gars ont dû trimmer dûr contre les Faucons pi les partisans en délire.

– Joe: Tu fais sûrement référence au énormes rocher qui se sont abattus sur les deux équipes lors de la première mi-temps.

– Bob: Ah ouais trop cool la pluie de cailloux! Y’a peut-être juste Vick le vicieux qui a pas trop aimé… Pôve p’tit gars, y’a fallu que ce soit un ogre qui la lui balance sur la gueule.

– Joe: Assurément un apôtre des amants des animaux mutants qui a reproché à Vick ses mauvaises blagues de l’époque envers Mu-mu.

– Bob: Bof on s’en tape un peu,  c’était marrant et en prime y’a pas crevé !

– Joe: Justemenmt au niveau des sorties, pour une fois notre équipe a su tirer son épingle du jeu avec 3 sorties contre seulement 2 du côté des Faucons.

– Bob: Ouais et je lève mon verre au toubib de not’ équipe, un vrai pro ce mec!

– Joe: Et ce, s’est sans parler des échages verbaux et physiques que ce sont livrés Léon l’étripeur et Bruce le magnifique. Je sais pas mais y’a comme des atomes crochus entre ces deux gaillards.

– Bob: Des atomes tordus ouais. Y zon pas arrêté de se tapocher chacun leur tour pendant presque tout le match. Y’a pas à dire ses deux là y s’aime pas la tronche. Question de coiffure peut-être ?

– Joe: Ils en ont pas finis ces deux là. J’en metterais une vierge à brûler que ce n’est que partie remise.

– Bob: N’empêche que de jouer à la maison, ça a plu à plusieurs gars. Je pense notamment à Mr. Volcano qui a pu chier tranquillos sur le terrain lors de la mi-temps sans que personne lève le petit doigt.

– Joe: Le bonheur est dans les petites choses à ce qu’on dit.

– Bob : Y’a rien de mieux que l’odeur  de la campagne pour se sentir tout revigoré.

– Joe: Ouais bon, c’est bien beau l’aromathérapie mais reste qu’avec cette dernière victoire, nos Boukanniers gagnent quelques points cruciaux au classement.

– Bob: C’est l’avenir qui nous dira ce qui va se passer d’ici la fin de la saison.

-Joe: Et oui et c’est ainsi que se termine notre émission. Merci à tous de nous tolérer et on se reparle dans un aute tantôt.

– Bob: À pluche les mectons !

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

En effet, méchante remontée jusqu’à la deuxième position !! 😯