Le Hérald de Québec 2 février 2017

Bonsoir lecteurs et lectrices de l’Hérald,

Nous avons eu la chance de vivre le repêchage hiver 2017 aux côtés de M. Bilbon The Dark qui nous donne son avis sur les nouveaux prospects des Farceurs de la Haute-ville.  Nous apprenons que Bilbon a bien l’intention de jouer de nombreux matchs en 2017 et espère que ses collègues oseront sortir de leurs petites maisons coquettes pour venir vivre une expérience de douleur et de souffrance sur les terrains de la ligue.

Lady Godiva  :   M. Bilbon¸ êtes-vous satisfait de votre repêchage et des joueurs sélectionnés?

Bilbon:  L’organisation est très satisfaite de cette première expérience et souhaite remercier les hôtes de l’évènement et aussi la grande classe de notre animateur et directeur du repêchage.   Malgré nos efforts pour améliorer nos choix et notre rang au repêchage, nous sommes satisfait des jeunes qui iront parfaire leur talent avec les Farceurs.

Nous sommes fiers de présenter ces joueurs à nos partisans.

Notre première sélection est le grand Luminara Unduli.   Un jeune nain avec un gabarit imposant.  Du haut de ses 4′ 11 » et 200 lbs il sera sûrement en mesure de mettre à sang nos adversaires des prochaines années.  Il a développé un certain talent dans l’art de percer les protections des adversaires et de les blesser.

Nous avons aussi mis la main sur deux joueurs qui évoluaient ensemble dans les rangs secondaires.  Le duo Dunlop et Ogilthorpe fera des ravages sur le terrain.   Reggie est un jeune centaure qui a développé une habileté à toujours coller au cul de l’adversaire.  Ogie quant à lui a un je-ne-sais-quoi qui gèle les adversaires sur place…   On ne sait pas si c’est sa chevelure et ses pustules, mais nos joueurs ne veulent pas trop se coller à ce petit hobegoblin 5’6 » 140 lbs.

Lady Godiva:  Wow on peut dire que vous avez travaillé fort pour négocier ces joueurs.   Nous espérons que le futur vous donnera raison.

Bilbon:   Heille la jeune… tu n’as pas confiance en moi?   Tu commences sérieusement à m’énarver.   Je vais me contrôler…

Lady Godiva:   Euuuuuhhhhh

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments