Dernier droit pour la saison VII
Bonjour à vous, chers lecteurs!
Samedi dernier c’est dérouler le repêchage dans la prestigieuse Kasse-Gueule! Toute qu’une soirée! Beaucoup d’échanges pré et post repêchage. Et je ne crois pas me tromper en affirmant que c’est la première fois que plusieurs contrat sont accorder avant même la fin de la séance. Effectivement, les Corléones ont signés pas moins de deux de leurs nouveaux espoirs avant même que la soirée ne soit terminée. Même chose pour les Barbus, qui ont signé le premier choix du repêchage VII, le roule-mort Pourito, subito-presto!
Quand est il de nos Rangers… Bonne séance en général, ils ont fait une excellente transaction avec le Komodo qui leur à permis de repêcher 5 joueurs plutôt que quatre, plus ils ont regarnis les coffres du club d’un montant qui devrait les préserver de la faillite d’ici la fin de la saison. voici donc les nouvelles recrues des Marmots de la jeune Lorette:
James Pied, receveur
Antoine Minou, 3/4
Ail, 3/4
Wildewood Creekside, Lanceur
Poubelle, 3/4
La direction des Rangers est en processus de s’entendre avec Poubelle… effectivement, après lui avoir expliquer le contrat à 12 reprises, l’espoir en à finalement compris les termes. Il ne reste plus à notre futur vedette, qu’à signer le dit contrat! La totalité de l’équipe travaille très fort à lui apprendre à faire un X au bas du document.
Une autre bonne nouvelle, Maitre Aubussier semble enclin à poursuivre l’aventure avec les Rangers lors de la saison VIII.
Plus que quatre semaines et des poussières pour la saison VII!!! Aller tout le monde, BLOODBOWL!
Qu’Ereth Khial puisse ne pas trop vous approchez d’ici la fin de la saison!
Cresson D’Andive, pour la gazette de Lorette
après lui avoir expliquer le contrat à 12 reprises, l’espoir en à finalement compris les termes…
trop bon 🙂
On ne sait jamais, poubelle pourrait devenir un excellent joueur… Naaaannnn, porteur d’eau… Courage pour le X et même pour le fait de tenir un crayon pour signer le contrat. Je veux juste spécifié un détail, ce n’est pas 2, mais 3 joueurs qui ont été intégrés à l’équipe, rien de moins.