Fender : l’arme fatale des Clubbers

DJ Buddha a avoué vouloir diversifier les sources offensive du Vert et Poils, ce qui a jusqu’ici permis à Roger, Floyd, Gibson et Eastwood de réaliser au moins un touché cette saison. N’empêche, comme on a pu le voir dimanche soir lors de la victoire de 2-1 sur les dangereux Corleone, les Clubbers ne réussissent pas à facilement substituer leur capitaine.

Fender a déjà réalisé 2 touchés, 1 passe, 1 sortie et 1 jpv en cinq matchs cette saison. Les deux touchés ont été inscrits en situations de jeu critiques.

« Fender est notre meilleur joueur sur le terrain, a mentionné DJ Buddha. Les Corleone lui ont laissé peu d’espace, mais il a finit par se frayer un chemin. »

« Nous devons avoir la confiance que nous allons marquer chaque fois que nous nous retrouvons en désavantage numérique, a renchéri Fender. Et même si le résultat n’y est pas, nous devons en profiter pour trouver notre rythme. »

« Je pense que la clé est de bouger les gobelins comme des flèches à travers la circulation, a mentionné Fender au sujet des récents succès des Clubbers en désavantage numérique. Il est également important de rapidement récupérer après chaque taloche récoltée pour créer des deuxièmes chances et forcer les joueurs adverses à recommencer quand ils commencent à être fatigués. »

Les Clubbers ont souvent été à leur meilleur quand le désavantage numérique fonctionne à plein régime. Fender croit d’ailleurs que c’est un signe des bonnes équipes.

« Vous pouvez être bon à 11 contre 11, mais le désavantage numérique va souvent faire la différence entre une défaite et une victoire, a-t-il noté. On l’a vu (dimanche soir). Nous avons marqué un touché important dans une situation désespérée. »

« Le désavantage numérique joue un rôle majeur dans la vie du Vert et Poils, particulièrement dans les matchs serrés. »

Et avec le capitaine Fender, les Clubbers comptent sur une arme fatale dans cette situation.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments