Saison VI – Lauréats

sceau-commissaire

Bonjour à tous,

Voici les lauréats de la saison V

TROPHÉES D’ÉQUIPE

Coupe Noire (Championnat d’été)
Clubbers

Céleste (Classique d’été)
Meanmachines

Impérial (Classement général)
Clubbers

Malbock (Sorties)
Meanmachines

Starbock (Touchés)
Meanmachines

Grosbock (Matchs joués)
Meanmachines

Trophées de coachs

Blootlitzer (Médias)
Raphaël

Holstein (Esprit Sportif)
Francis

Lady Bang (Progrès)
Émilie

Clodo (Coaching)
Sébastien

Mentions de joueurs

Les joueurs méritants suivants gagnent immédiatement 5 pts d’expérience.

Meilleur Joueur

M.A. Lachance, Blitz-Rha, Plaies
104XP

Meilleur Compteur

Fender, Lanceur, Clubbers
Hazen, Vermine, Meanmachines

20 touchés

Meilleur Videur

M.A. Lachance, Blitz-Rha, Plaies
23 sorties

Meilleur Passeur

Wilhekm, Maraudeur, Meanmachines
37 passes

Meilleur Intercepteur

Eldar, Skink, Komodo
3 interceptions

Chouchou

Walter, Gardien des Tombes, Plaies
Gibson, Vermine, Clubbers
To’Rak, Saurus, Komodo
Knaur, Ogre du Chaos, Meanmachines
Fredo, Assassin, Corleone
5 mentions J.P.V.

Leadership

Steve Ncnair, Revenant, Démons
Steve Mcnair est l’âme même des démons, il a aidé à promouvoir le blood bowl sur la Rive-Sud de Québec plus que quiconque! Il a été le premier à accomplir de petits et de grands exploits au sein de l’équipe. Premier joueur de l’équipe à réaliser une sortie, subir une sortie, attraper une passe, marquer un touché, être nommé joueur du match, augmenter de salaire, devenir plus rapide, tuer un adversaire et j’en passe! Malgré ses sobres statistiques, il a accompagné Luchador dans les missions défensives les plus ingrates tel qu’envahir le champ arrière des Poilus. Il est une source de courage et dépilation pour tous. Espérons qu’il saura mené son équipe aux grands honneurs (et/ou survivre à la finale)! Le passé nous le dira! Steve Mcnair is THE true leader!

Joueurs intronisés au Temple de la Renommée

Léon Létripeur, guerrier du chaos (Blocage, Pince, Chataigne, Tacle, +AG)
Le formidable Léon Létripeur est l’ancien capitaine des Boukanniers du Fion, une fonction qu’il a remplie à poings fermés. Il a mené son équipe à une Classique d’Hiver ainsi qu’à une finale de la Coupe Noire. Il est aussi titulaire de deux mentions Meilleur Videur ainsi que d’une mention Chouchou. Peu de joueurs vont passer près d’égaliser ses exploits réalisés en deux courtes saisons de jeu. Reconnu pour sa grande classe et son civisme, Léon Létripeur est l’unique vedette de la Kasse Gueule à être décédé aux mains des fans, poussé dans la foule par le saurus Diaz du Crunch.

La notoriété de ce joueur d’exception était telle que le Fion lui a fait l’honneur de funérailles nationales et que de nombreux dignitaires et personnalités de la Kasse Gueule ont tenu à assister à la cérémonie en arborant en signe de respect le costume traditionnel fiontois sans pantalons ni bobettes. Le buffet d’après cérémonie fut opéré par l’ancien coéquipier de Léon, Jacques La Terreur, qui a préparé son excellent chili.

Québec a perdu un citoyen exemplaire qui forçait à coups de poings l’admiration et le respect partout où il allait. Il était un géant dans son sport comme dans la vraie vie. Les enfants l’avaient en modèle pour le plus grand malheur de leurs parents. Il fait maintenant partie de l’histoire du Blood Bowl et du Québec.

Babe Khorne’leon (Homme-bête, cornes, blocage, esquive, +2 MV, deux têtes)
Babe est un homme-bête d’exception. Joueur dans les Ravagers depuis sa fondation, Babe est un des fondateurs du clan Khorne’leone. Le clan a toujours été une bande de sanguinaire fous furieux assoiffé de sang. Babe est sortis du lot, il est devenu le meilleur compteur des Ravagers et celui qui court le plus vite! Ces deux têtes lui donnèrent l’avantage de voir les opportunités sur le terrain, il se déplaçait là où il le fallait et ce aux bons moments. Il a gagné la Coupe Noire à la saison IV et a été nommé meilleur Intercepteur à la saison III. Maintenant à la retraite, Babe est maintenant professeur de Philosophie à l’Université, le dicton dit un homme avertis en vaut deux, ce diction est littéralement vrai pour Babe.  Hell’Vis disait de Babe : « Babe est tout un joueur, il court vite et putain sur le terrain il était sur la coche, ces seuls défauts : il put deux fois plus de la gueule que les autres et je ne savais jamais quels paires de yeux regarder quand je lui donnais des instructions! »

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

allo les commisaire ici nate le coach des meanmachine juste pour dire que notre rat hazen est en ratarnak ya fait 20 touchee aussi et il nest pas dans le tableau merci