Les Clubbers souffrent de troubles alimentaires

Stella, la barman-vétérinaire licenciée des Clubbers a confié après le dernier match nul contre les Plaies qu’elle travaillait fort à surmonter un trouble alimentaire de la vermine de l’équipe attribuable à la pression de jouer dans la Kasse Gueule.

En conférence de presse d’après-match, la barman-vétérinaire a précisé que la moulée que la vermine ingurgitait « finissait toujours par remonter les soirs de match ». En conséquence, les pauvres bestiaux auraient perdu beaucoup de poids au moment même ou le rendement de l’équipe semble s’effriter.

Stella a ajouté « qu’avant les matchs, les rongeurs sont nerveux et ont de toute évidence un trouble alimentaire. Et (ça) ne se produit pas seulement avant les matchs, mais également lors de toutes les autres distributions de moulée ».

Les Clubbers ont dégringolé de la première à la cinquième position du classement à la suite de deux matchs nuls. Toutefois, le jeu général et la cohésion de l’équipe semble lentement mais surement s’améliorer malgré les mauvais coups reçus, les mauvaises chutes sur le terrain, les commotions cérébrales encaissées et les décès.

« On a subi deux matchs nuls défavorables cette semaine qui nous ont ramenés sur terre et piétinés au sol, a évoqué le coach DJ Buddha. Ça été un véritable coup de poing au visage. »

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

J’ai une solution pour les troubles alimentaires de tes vermines:

Necro-Diet! 100% Road-Kill!

Je croyais que les vermines étaient la principale composante du Necro-Diet! Quoiqu’à bien y penser, un peu très bien allez avec l’autre!