Holstein donne la victoire aux Chasseurs
CHÂTEAU D’EAU – Le comte Holstein a joué les héros en inscrivant le second touché qui a scié les jambes des Plaies d’Orsainville à la fin de la première mi-temps, dans une victoire de 2 à 0 ce vendredi soir. La violence a été contenue au minimum syndical avec 2 sorties contre 1 en faveur des morts-vivants.
« J’ai eu quelques chances de compter des touchés aux derniers matchs, a raconté Holstein. Ce soir, j’étais motivé à aller porter ce foutu ballon jusqu’à la ligne des buts. »
Il y a eu énormément de gestes vicieux, comme au match précédent entre les deux formations. Killer, le goon des Plaies, a plusieurs fois surpris Braford entre les jambières, soulevant ainsi la foule. Le comte n’a pas eu beaucoup d’occasions de jouer.
« J’étais déçu au terme de la partie, a raconté Braford. Même si je ne crois pas que c’était de gros cinglages, ça n’est pas le genre de chose qu’un joueur respectueux aurait faite. Il y a un certain niveau de savoir-vivre à respecter, tant sur le terrain qu’à l’extérieur. »
DÉCEPTION CHEZ LES PLAIES
Même s’il avait plusieurs fois conseillé à Braford de « garder la tête haute », le goon Killer a malheureusement terminé le match dans la honte au banc des punitions.