Électrostimulation assistée: le commissaire recule
La police était sur le point de dévoiler les résultats de son enquête sur le dernier électrostimulateur disparu du gym privé des Chaudrons, mais les Rangers ont préféré devancer la controverse à naître. La vidéo d’Alcea Rosea, le danseur de guerre de l’équipe de Lorette, s’entraînant avec les parties intimes reliées à l’électrostimulateur manquant est devenue virale sur le réseau Cabalvision avec près de 26.000 « j’aime », 3.000 partages et 1.000 commentaires.
À la croisée des sciences de l’apothicaire et du sport, l’électrostimulation a longtemps été fantasmée et est encore controversée dans son application à l’entraînement musculaire. Le dispositif, récemment breveté par l’apothicaire Srak Duluth de l’équipe de blood bowl les Chaudrons, comprend une boîte électrique reliée à une pince.
Un amendement aux règlements apporté par le commissaire
Le commissaire a annoncé mardi que les joueurs elfiques féminins de plus de 42 ans pourront désormais avoir accès aux services d’électrostimulation assistée sous certaines conditions. La Kasse Gueule exigera une lobotomie des joueurs éligibles avant de pouvoir recourir à la pratique controversée.
« J’adapte les règlements aux négociations qui ont été faites par le lobby des Rangers, a plaidé le commissaire en conférence de presse ».
De son côté, la direction des Rangers s’est dite « satisfaite » d’avoir évité la controverse et promet d’éventuellement exhiber Alcea Rosea devant la commission d’apothicaires chargée de certifier que le danseur de guerre est conforme aux règlements.
Il a été impossible de recueillir les commentaires du célèbre danseur de guerre puisque personne ne semble savoir où celui-ci se cache.
Rose n’est pas cachée, elle patrouille sur les rives de la rivière St-Charles! Les Rangers sont des gardes forestiers qui joue au BloodBowl par passion, Il ne sont pas des vedettes qui se prélassent au clair de lune et qui dorment tout le jour durant!