Réunion Tupperware à New York

ninjaLundi dernier, pour répondre au défi, les propriétaires du Ninja ont invité les Chaudrons de Nantes à une soirée endiablée au stade souterrain de New York. Les fans répondirent à l’appel et un superbe match était annoncé.

C’est au botté fait par l’équipe chaotique que l’esprit de Khorne prit possession de la foule et elle démontra sa joie de voir ses favoris s’affronter pour la première fois. La partie débuta donc avec un peu de temps écoulé au tableau. Les skavens recevaient le ballon et pour respecter la tradition Beurk se lança dans la mêler, tomba tête première sur le premier homme-bête qui pouvait amortir sa chute. Le joueur chaotique termina sur le banc des K.O. Cela donna le ton au match.

La réplique des Chaudrons ne vint pas sur le moment, leur expérience contre les Elfettes leur avait enseigné l’importance d’une bonne défense. Ainsi, le ninja récupéra le ballon, piétina allègrement un joueur adverse au sol pendant que l’arbitre se commandait un rat burger et prépara leur attaque. La vitesse et le nombre des skavens permis d’offrir en permanence deux fronts au Nantais. Cela leur permis tout au long de la première mi-temps d’avancer patiemment jusqu’à ce qu’une faille s’ouvre. Une charge bien coordonnée permis une touché à deux tours de la fin. Mais alors que les fans n’avait aucune attente sur la fin de cette demie autre qu’un massacre du Ninja par le Chaos en attendant que le temps s’écoule. Les joueurs du Ninja prirent d’assaut la zone adverse pendant le botté avec un peu trop d’enthousiasme. Quitte ou double quoi! Les Chaudrons, calme comme du lait qui boue, bousculèrent les rats, récupérèrent le ballon et avec une bombe se placèrent en position de marquer avec peu de skavens sur leur chemin. C’était 1-1 à la fin de la demie. La folie reprit possession de la foule et la seconde demie due aussi être retardée.

L’histoire se demandera longtemps quelle menace le coach des Chaudrons a fait à ses joueurs entre les deux demies, mais ils sont revenu au match avec le feux dans les yeux. La défense du Ninja tenait tant bien que mal. Même Egg roll, le botteur vedette\rôtisseur\amis des enfants en pris plein le museau et se brisa le cou. Ainsi, au trois-quart de la seconde demi, il était clair aux yeux des deux adversaires que les Nantais allaient marquer un second touché. C’est Flux, avec sa main démesuré qui sauva les skavens d’une défaite. Dans une charge désespérée, il bondi par-dessus un homme-bête et se retrouva à plaquer en désavantage le porteur de ballon adverse. Mais personne ne peut combattre les loi de la physique et l’inertie fit son travail. Le ballon et son porteur tombèrent dans la foule et la fin du match changea de visage. Le Ninja chercha à récupérer le ballon comme une souris cherche son fromage dans un labyrinthe. Un lineman était même démarqué si Chiasse réussissait la récupération. Mais les joueurs du Chaudrons ont fait ce qu’il savent faire de mieux et le coureur d’égout termina le match face contre terre. Une partie nulle pleine de surprise comme on les aime!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments