Le Pool de Québec – saison XXI 2e vague

Mise à jour du pool

Il est l’heure pour vous cher pooler de non seulement faire le choix d’un autre joueur à ajouter à votre pool, mais la direction du pool vous permet de faire 2 changements à votre pool actuelle. Voici les règles pour la suite:

  • Vous pouvez ajouter un 7e joueur à votre pool. Ce joueur doit avoir un maximum de 6 SPP en date du lundi 4 décembre.
  • Afin d’équilibré et de pimenter la suite, la direction du pool permet à chaque pooler de changer jusqu’à 2 joueurs de leur pool. Les nouveaux joueurs choisis pour le pool, doivent avoir un maximum de 6 SPP en date du lundi 4 décembre.
  • Le nombre maximal de joueur dans un pool est de 7 joueurs.
  • Un pool ne pas avoir plus de 2 joueurs de sa propre formation. Exemple: Vincent ne peut avoir plus de 2 joueurs des Corsaires dans son pool.
  • Chaque joueur devra déclarer ces changements en répondant à cet article.
  • La direction du pool mettra le pool à jour au plus tard mardi soir le 5 décembre.

Bonne continuité et bonne chance!

14 comments

    1. Combo… Un match joué et un touché (en Double Bowl). Traditionnellement, mes « second couteaux » font très bien, mais ont la vie courte. C’est la triste réalité de ne pas être couvert comme le « Top 3 » de l’équipe. Néanmoins, si son armure tient bon, Combo pourrait avoir l’occasion de surprendre. 🙂 Bon choix !

    1. Ladéfausse, 1 match joué et 1 JPV. Dans l’immédiat, le pauvre est dans l’ombre de Pile-ou-Face. Son coéquipier est toutefois fragilisé avec son -AR subi aux mains du Buzz… ce qui ne l’empêche pas de commander un très gros salaire. Le rendement de Ladéfausse est lié à celui de Pile-ou-Face. Si Pile-ou-Face est poussé à la retraite, Ladéfausse va être bien nourri en touchés. C’est un choix intéressant.

  1. De mon coté, on retranche:
    Uldroc Steelcrest et Dob Herman
    Pour Sélectionner:
    Tulip Lightblossom des Vengeurs
    Loup Garou Americain des Chimères
    et on ajoute comme 7 ieme joueur:
    Le non moins célébre:
    Godzilla.
    Merci

Join the Conversation