L’équipe d’étoiles de La’Sciotted Presse!
Les divers reporters de La’sciotted Presse se sont consultés dans le but d’élir les joueur qui se sont démarqués dans cette saison XiX de la Kasse Gueule! L’Équipe se composera de 2 Linemen, 2 Blitzers, 2 Blockers, 2 Catcheur/Stunty, 1 Thrower/Runner, 1 Thrower/Spécial et 1 Big Guy, pour un total de 11 joueurs!
Joueurs de ligne (Linemen) :
1- Diego « La botte » : le Goblin Bruiser Lineman finit la saison avec un respectable 28 points, mais son impact va au delà des points, avec un surprenant 14(!) éliminations sur agression, il est un des joueurs les plus craints et détesté de la ligue.
2- Marco Lacruche : le ClanRat Lineman est un joueur apprécié par la foule, avec 4 MVP et 4 sorties pour les Flibustiers.
Blitzeurs (Blitzer) :
1- Luka Pot-de-Vin : Le blitzer orc est une véritable légende à ce point du temps. Une combinaison dangereuse de brutalité et de talent offensif, il termine la saison XiX avec un total de 22 TD et 9 sorties, bon pour le 2e rang de la ligue.
2- Jointure : La Bête de Khorngore est LA terreur de la KSGL, avec un magnifique 25 sorties à son actif, qui le placera en 2e place dans l’histoire de la KSGL pour une saison.
Bloqueurs (Blockers)
1- Samu-Elle Clouteur : Le « ptit » Clouteur comme il est surnommé, le Big ‘Un contrôle le terrain pour le Rouge et Ork. Les rumeurs racontent qu’il pourrait prendre sa retraite à la conclusion du Tournoi des Braves…
2- Tertien : Le capitaine des Troublards est un tough des toughs, un des rares survivant de l’ACCIDENT. Servant de blitzer pour un équipe qui n’en compte pas, il fini sa saison (et carrière) avec un total respectable de 18 sorties.
Receveur/Minus (Catcher/Stunty)
1- Belle Ellipse : Reine parmis les joueurs, Belle Ellipse pourra sans doute bypasser les critères de sélection du Temple et être un ajout automatique dès la fin de son illustre carrière. 44 TDs dans une seule saison, c’est du jamais vu. Et ce n’est pas encore terminé.
2-M Bolo : Le récipiendaire des nombreuses passes de Zakar dans le fond de sa propre zone, le Catcheur haut elfes a tout de même réussi à convertir un pourcentage de ces passes en touché, avec un très bon total de 12, accompagné des quelques 4 sorties.
Lanceur/Coureur (Thrower/Runner)
1- Shadiel Âme-Éternelle : La lanceuse des Coureurs n’avait pas peur de prendre des risques, menant son offensive tel un général sur le terrain, termine sa saison avec 32 passes complétées.
Lanceur/Spécial (Thrower/Spécial)
1- Zakar : Un empileur de statistiques, Zakar est le nouveau meneur au niveau des passes dans l’histoire de la KSGL avec 59, la plupart d’entre elle des échanges de ballon à l’abri des menaces. Un très faible pourcentage de ces passes se sont terminées en touché, et il n’a pu aider ses équipier à de bons résultats.
Gros Dude (Big Guy)
1- Bloody César : L’adulé Bloodspawn est le joueur favori des fans lors de la saison XiX, avec 6 MVP. Tout le monde l’aime, et c’est en bonne partie en raison de ses 19 éliminations.
Alors la voila, votre équipe d’étoile All-LSP pour la saison XiX!
Bou! Aucun Irréguliers. On voit l’animosité dans cet article 😉
Ça vaut combien ce club de étoile la? A quand le match contre les vieux K.S.G.L.?
1855K de valeur de joueurs, pas si mal 😉
Aussi, c’est quoi « les vieux K.S.G.L. » ?
T’en as une série ici : https://bloodbowl.ca/temple-de-la-renommee-joueurs-intronises/
J’aurais bien vu Luka Pot-de-Vin comme pom-pom girl de l’équipe !